Vendredi, 16h, je me dirige vers mon fournisseur de jeux vidéos juste après les cours. Je rentre, bonjour, rayon PS2, incroyable, il est bel et bien là, magnifique, mythique, déjà légendaire. Deux versions face à moi, édition normale, édition spéciale. Bam ! J´empoigne l´édition spéciale. Je me dirige vers la caisse, je pose la fameuse boîte sur le comptoir, le vendeur rigole légèrement. Je dépose les billets. il met les 2 CD et le livret dans le packaging. Il me dit : "C´est l´avant dernièr jeu du magasin, on l´a mis à 15h", le bonheur me traverse de part en part, il me rend la monnaie, me lègue le fameux sachet. Au revoir. "Ce jeu est énorme" me lance t-il. Je rentre chez moi, serrant bien fort le sac contre moi. Arrivé à bon port, je sors l´édition spéciale, je lis dessus : God of War II, sublime, je déplis le coffret, un portrait de Kratos me brûle les yeux, je continue, 2 CD, le jeu et un CD bonus. J´allume ma PS2, je démarre le jeu.
Cela fait maintenant deux jours que je possède ce jeu, aujourd´hui je n´ai qu´un seul objectif : tuer Zeus.