CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help!ma ps2 s'est transformée!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:04:43

Voilà,ce qui s´est passé:
j´ai mis god of war 2 dans ma ps2 et elle m´a sorti des graphismes qu´aucune next gen n´arrive à faire.
je voudrais savoir si ça vous est arrivé?
:lol:
Blague à part c´était juste histoire de rendre hommage à une ps2 en fin de vie qui réussi à mettre à l´amende des jeux 360 et ps3.Elle est exploitée à fond et nous fait profiter du plus grand jeu d´action de tout les temps.

vivement que la ps3 prennent réelement le relais et nous fasse profiter d´aussi bon moment qu´avec ps2 :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 01:20:52

Héhé, la PS2 en a encore dans le bide :p)

Mettre à l´amende est peut-être un grand mot, mais je pense que là, les développeurs maîtrisent bien la bête, à tel point qu´ils nous pondent des titres exploitant les moindres recoins de la machine et s´apparentant aux jeux next-gen...

Il faut cependant garder à l´esprit la chose suivante : l´ère next-gen n´est encore qu´à ses débuts, ce qui signifie que dans quelques années, les jeux deviendront encore plus jolis, détaillés, variés et complets.

Pour s´en convaincre, il suffit de comparer les 1° jeux PS2, tout en étant beaux à l´époque il font pâle figure actuellement (niveau graphique évidemment, quoi que... c´est aussi valable pour le reste ^^) et revers de la médaille, les jeux sortant actuellement nous explosent les mirettes. :oui:

La patience est mère de toutes les vertues mes enfants. :ange:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:27:05

non sans déconner par moment sur gow2 on se croirait vraiment sur un jeu 360 ou ps3.La ps2 crache tout ce qu´elle a et même si par moment on à un peu d´aliasing ou quelques problémes de rafraichissement on en prend plein la gueule!Et je parle surtout au niveau technique:les dévellopeurs ont tiré toute la quintescence de la bécane.Elle nous fait de la gestion des particules,des lumières,destruction des décors...tout en même temps!En connaissant le potentiel de la ps3 on a plus qu´à prier pour que les dév en fassent autant dessus.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:30:46

Je joue a GOW 2 sur ma PS3 et c´est clair que c´est magnifique et je le disais aussi on est presque au niveau d´une PS3 mais faut pas pousser non plus on vois bien qu´on est pas sur du Next gen...

Mais j´imagines bien GOW3 sur PS3 :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 01:31:52

Nous en avons rêvé, Sony l´a fait... ou du moins, le fera (pour GOW III) :rouge:

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:45:09

shadowof the colossus.
oh my god!!!!!!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:43:57

Oui mais SOTC ne vaut pas GOW 2 je peut te le garantir...

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:44:52

sa reste a voir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:25

SOTC est GOW2 sont incomparables déjà que SOTC est a classer dans aucun style de jeu je trouve ce jeu démentiel car tres tres tres innovant...y´a que la team ICO pour nous pndre ce genre de jeu enchanteur :ok:
Non je pense qu´on ne peut vraiment pas les ocmparer....

les environnements de GOW2 sont GRANDIOSES y´a rien a dire.....je vais commencer ma 2eme partie a GOW2 et franchement je m´en lasse pas :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:52:07

en tout ce sont 2 excellents hits

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 11:56:14

Innovant, innovant... c´est vite dit.. bien que je trouve ce jeu envoûtant, magnifique, avec ses décors vastes, somptueux etc... il n´y a rien d´innovant... GOW (et GOW II) n´est pas innovant non plus (le genre BTA est vieux). C´est sur que si l´on considère le BTA dans une ambiance mythologique comme une innovation, ça change tout, mais là on ne respecte plus la définition du terme "innovation"...

[Manon21]
[Manon21]
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:12:26

Pas compris :sarcastic:

[Manon21]
[Manon21]
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:14:34

Ben surtout que j´ai pas lu...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 12:15:55

Commence déjà par là, ça aide ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:18:51

ptit_zizi_fou :d) SoTC est innovant dans la mesure où il nous propose un univers onirique et une ambiance qu´on ne retrouvera jamais plus.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 20:36:04

C´est pas une innovation à proprement parler ça... enfin si, dans une certaine mesure, mais pas exactement :-p

Pour moi une innovation à proprement parler, c´est par exemple Okami et le système du pinceau, quelque chose de jamais vu...

L´innovation que tu supposes, c´est exactement la même chose avec Okami, c´est unique et onirique. Certains (aussi fous soient-ils) osent même le comparer à SOTC, c´est dire...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:13:08

enfin toujours est-il qu´avec GOW2 je me suis pris une baffe plus grosse qu´avec GOW(gears of war,enfin si on peut parler de baffe),parce qu´en plus de l´aspect graphique c´est le fait de dépasser les limites de la ps2 qui force le respect!Et puis il y a le level design,les musiques,l´action omniprésente....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 21:19:07

Oui, j´imagine bien... tout ceux qui ont joué GOW II ont eu mal aux yeux :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:32:25

grave!sans parler du final grandiose :ouch:
vivement la suite!!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 mai 2007 à 04:11:58

sotc est innovant parce que c´est la premiere fois que des boss sont carrément des niveau du jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2