CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PES6] NEGOCIATIONS

Sleezy
Sleezy
Niveau 1
28 avril 2007 à 11:21:20

Salut, je voulais savoir pourquoi des fois pendant les périodes de négociations, les joueurs que je demande ne viennent pas ?? ?
alors que j´leur propose des salaire et un transfère énorme

:question:

:merci:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:37:36

Ils aiment pas ton club :o))

V-Source
V-Source
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:03:48

Oui, ton club n´a peut-être pas aseez de "prestige".

Je pense qu´il faut que tu remportes de grandes compétitions et peut-être qu´ils seront intéresser pour venir dans ton club.

coco34
coco34
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:30:20

Et il y a toujours une part de hasard dans les négociations sinon ce serait trop facile :-)))

auron1995
auron1995
Niveau 7
03 juin 2007 à 10:35:40

:-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:43:40

Tout dépend la difficulté que tu mets dans niveau de la master league..je te conseil de mettre très facile si tu veux qu´ils vienne à 100%....

Exemple:je suis en 2014 j´ai gagné la champions league chaque année, quasiment champion de Ligue 1 toutes les années, mais j´galère pour acheter des joueurs....(vu que mon niveau de master league est au maximum pendant la saison)
Donc mets en très facile et ca ira mieux mais le niveau de la master league je précise pas le niveau du jeu!!!!!

sOuWii
sOuWii
Niveau 3
14 juin 2007 à 21:08:43

C´est vrai qyue si ta une petite équipe c´est normal que le joueur ne viendrat pas!

rod-du-01
rod-du-01
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:34:32

il faut que tu gagne la coupe et d´autre truc comme ça et là les joueurs viendront peut etre
:)

kevom53
kevom53
Niveau 1
18 août 2007 à 17:30:03

au nivo des negociation je peux vous repondre?????? Dans les niveaux de difficulté allant de un à quatre, vous avez la possibilité de faire apparaître, dans les listes de joueurs du menu Rechercher, un affichage sous forme d’étoiles. Comme l’explique Toshiyuki Terada, responsable de la Ligue des Masters chez Konami, cet affichage est un indicateur de la probabilité de réussite de la négociation : « Avec deux étoiles, considérez que la négociation a 50% de chances d’aboutir. Avec trois étoiles, vous obtiendrez l’accord du joueur neuf fois sur dix, mais il reste 10% de chances que la négociation échoue. Avec une étoile, le pourcentage de réussite est très bas, autour de 15-20%. Avec zéro étoile, la probabilité n’est pas nulle, mais inférieure à 15-20% .

sousoubgx
sousoubgx
Niveau 1
27 août 2007 à 20:42:26

faut voir aussi au niveau des joueurs car il y a des joueurs qui viennent moi facilement que d´autres

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
29 août 2007 à 12:16:57

gagne le championnat et tu va voir les joueurs vont pas dire nn come tu joue un tournois européen quand tu fini ds les deux premiers
et ossi regarde si y sont dans des grands club européens c plus dur de les faire venir mais bn c pas nn plus trés compliquéaprés avoir gagné le championnat

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:46:20

Mon Bro a raison (chrono serge) , j´avais une partie en 2012 , difficulté maximale partout ...mais j´achetais jamais de joueurs ou presque ...et comme je perdais jamais de matchs (ou très rare) j´avais un budget de 450 000 a PEU PRES en étant 1er au classement des clubs ...

Pourtant pour le fun j´ai voulu acheter Robinho a l´inter saison , je lui ai proposé 2ans de contrat , un salaire de 8900 et une transfert s´élevant a + de 50 000 pts ...bah la négociation a échoué ...
Donc cherche pas ...y´a une part de chance ...

Je te conseille d´acheter les joueurs réincarnés a l´intersaison ...notament maldini , cafu et nedved :ok:

SeeYa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance