Bonjour
j´ai un problème avec les sims permis de sortir sur ps2 en mode deux joueurs, quand je sauvegarde la partie, le joueur 2 prend les memes amis que le joueur 1 et perd tous ses amis quand on reprend la partie apres.
Comment faire pour reprendre la partie sans ce problème
Merci d´avance pour vos reponses