En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2??????
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:27:12
Je voudrais vendre ma PS2 qui est une PS2 Silver avec ses deux manettes une carte mémoire et a peu prés 15 jeux qui sont tous bien. Vous pensez que je peux en tirer combien??
Sheninmgs
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:29:53
150 € voir plus
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:31:14
Tu penses sérieusement que je peux en tirer plus??
lan32
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:44:30
Tout dépend des 15 jeux... Si on ne connait pas la liste je vois mal comment on pourrait te répondre.
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:45:16
Alors comme jeux j´ai:
-PES6 -PES5 -PES3 -PES3 -SSX3 -GTa San Andreas -FFX-2 -FFX -Gran Turismo 4 -MGS3 -Killzone -Soul Calibur 2 -Roland Garros 2005 -Stuntman -Collin Mac Rae 3 -Gungrave
Et en collector car ils sont rare maintenant FF7 et FF8. Alors combien vaut tout ces jeux + la PS2 Silver + 1 Carte mémoire + 2 Manettes Silver??
NewKazuya
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:07:42
déjà sache que FF7 à lui seul vaut 99€ dans les magasins d´occase (en bon état avec boîte et notice)
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:19:52
New c´est vrai ça??
HammeTT_24
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:02
non c´est pas vrai faut pas abuser non plus
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:58
Bon alors tout ce que je vous ai cité plus haut , combien ça vaut??
HammeTT_24
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:24:18
mais sinon c´est vrai que tu peux tirer un bon prix de tout ça, je te conseille ebay, je pense que c´est là que t´en tireras le meilleur prix
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:26:03
Ouais je pensais le mettre en vente sur Ebay. M
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:26:38
MAis approximativement tu sais pas combien je peux en tirer a peu prés??
HammeTT_24
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:30:11
déjà si je peux te conseiller un truc c´est de vendre FF 7 et FF 8 seuls, séparemment, ça fera plus d´effet que si tu les vends avec le reste, et sinon pour tout le reste je pense entre 150 et 200€.
ben-2003
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:31:03
Ouais ok merci Hammett
Bnji44
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:59:13
275 / 300 euros
Bnji44
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:59:52
pas moins
HammeTT_24
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:36:40
n´importe quoi...
NewKazuya
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:29:05
"New c´est vrai ça??"
si je te le dis! Récemment je suis allé dans un magasin de jeux vidéo et j´ai vu de mes yeux FF 7 en vente d´occase à 99€. Maintenant tu fais comme tu veux je voulais juste t´avertir pour pas que tu te fasse arnaquer.
HammeTT_24
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:35:09
le magasin revend le prix qu´il veut, c´est pas pour autant qu´il te donnes beaucoup pour reprendre le jeu, pour un final fantasy 7, ils t´en donneront 30€ (et encore), c´est pour ça qu´il vaut mieux le vendre sur ebay.
Mordorik
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:50:33
moi ff7 mon revendeur me l´a vendu 15 euros, état quasi neuf ... suffit de chercher un peu