Bonsoir a tous,
je desirerai savoir combien vendre ma ps2, afin de ne pas me faire arnaquer. Sachant que je la vendrai avec okami et final fantasy 12, les 2 jeux ayant etaient utilisés que 1 mois.
Pensez vous que je pourrai en tirer un prix autour d´une centaine d´euros ?
Merci de vos avis, et bonne soirée a tous.