GTA (PC)
GTA II (PC et PS1)
GTA III (PS2 et PC)
GTA Vice City (PS2 et PC)
GTA San Andreas (PS2)
J´hésite à prendre LCS et VCS, mais comme ce ne sont que des "suites", sans originalité (même pas d´avions dans LCS...), ça me fait un peu gerber... d´autant plus qu´ils ne sont que des portages de la PSP
Par contre, le jour de la sortie de GTA IV, je fonce m´acheter soit une 360, soit une PS3
Déjà que GTA III m´a fait acheter une PS2 à sa sortie et SA une 2° PS2 