En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formater ma carte memoire sur play 2
loi55
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:01:04
bonjours a tous je voudrais savoir si on peut formater la carte memoire sur play 2 et comment on fait merci de me repondre.
loi55
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:47:02
merci de me repondre oui j ai une puce
loi55
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:19:59
sa y est j ai trouver merci de m avoir donnerle conseille de le faire sur l action replay max j ai trouver et j ai pu formater ma carte memoire je n aurais jamais penser a le faire sur l action replay merci a toi .