ben, bizarrement...tout mes jeux ps2 sont rdes originaux...
et j´ai meme jamais joué sur la ps2 avec une copie ...
(c´est plus parce que je suis une naille pour m´y mettre qu´autre chose...)
c´est comme les DivX, des potes m´en prete, et je les regarde pas, car c´est souvent moche, les couleurs chiadent en plein pendant un plan important...le son deconne
...(et j´achete le film en dvd, a 10€, 1 an apres..)