bonjour à tous,
je crée ce nouveau topic pour vous parlez d´un probléme qui m´embéte depuis 1 semaine, en faite j´ai acheté le jeu world snooker championship 2007 il y a une semaine et il y a souvent des ralentissement qan je frappe une boule come des petits blokage et apré la boule repart normalement mais je ne sais pas c du a quoi ?
est ce un défaut du jeu ou est ce la play ?
ps : j´ai essayé sur la play d´un pote et sa le fé aussi
c´est bizarre !
merci de m´aider