Bonjour à tous,
Alors voilà, j´ai la chance d´avoir mis la main sur une version française de GOW 2 et j´ai donc commencé à y jouer.
Impatient de découvrir la suite des aventures de Kratos, mais inquiet. Le jeu est il à la hauteur de son prédécesseur.
Pas de suspens inutile, la réponse est oui ! Monumentale ! Voilà la première chose à laquelle j´ai pensé dès le début.
Le début du jeu annonce la couleur, on commence par un boss immense, une statue grecque investie de vos propres pouvoirs, pendant que des hordes de petits ennemis vous sautent dessus.
La bataille est phénoménale. Kratos dispose de ses pouvoirs de Dieu de la guerre, et clairement ça fait mal. La prise en main est toujours aussi intuitive et l´on enchaine les combos sans la moindre difficulté. Visuellement on en prends plein les yeux. GOW avait placé la barre très haut, mais GOW2 montre encore une fois l´étendue des possibilités de la PS2. Effets de lumière en pagaille, giclée de sang à tout-va, mouvement sublime des épées d´Athéna... tout est superbe.
Mais déjà plâne un doute. Comment va partir le scénario. Kratos est hyper puissant, la moindre de ses attaques dévaste un périmètre de 15 mètres, et puis on est un dieu... Alors à quoi s´attendre.
Et bien pas de mauvaise surprise. J´en suis à 4 heures de jeu et c´est du tout bon.
Je n´en dirai pas plus pour l´instant histoire de pas vous gâcher la surprise.
Pour le reste, en bref : la musique est niquel, colle parfaitement à l´action, aux environnements, rien à redire.
Le doublage en français par contre est relativement moyen. Les voix des Dieu, agrémenté de nombreux effets sonores sont crédible, mais la voix de notre perso est très passable. Okay on est un guerrier, mais quand Kratos parle ça fait un peu Terminator et Rambo réuni : 150 kilo de muscle et deux neurones. Dommage.
Pour finir je n´ai qu´un conseil : achetez ce jeu, c´est une tuerie, un monstre du beat´em all.
merci pour ton avis mais j´en attendais pas moins de cette bombe made in Sony
le 1er opus m´avait littéralement scotché (ndlr: le 1er combat contre l´hydre) mais celui la va faire mal tres mal ![]()
Bon test puisque c´est positif
Sinon, GoW2 est sorti dans les magasins mais pas officiellement bien sûr?
Merci de ton avis, mais venez en parler sur le topic officiel ![]()
biaflex>>>sur le net tu peux deja tele........ la version euro
voila comment il a du l´avoir en avance ![]()
s´il sort cette semaine alors certains magasins l´ont deja ^^
Moi je l´ai testé à Micromanai, perso GOW c´est pas trop mon truc, mais là j´ai quand meme accroché, j´adore son arme (le genre de hache avec des chaines, je sais pas trop ce qe c´est
) ...Enfin bref, je ne compte pas l´acheter mais il a l´air bien ![]()
en faite , se sont des épées relié par des chaines a son bras =|
Les Lames du Chaos ^^
Perso je vais me refair God Of War 1 avant de commencé le 2.
Je n´ai que la demo US sortie il y a quelques mois, et il est exelent !
j´aimerais bien l´acheter, mais je peux pas... je l´ai déja fini en us
. le meilleur jeu d´action que j´ai fait depuis que j´ai commencé les jeux vidéo, et ca fait quand même 11 ans.
c´est un crime de nous avoir fait attendre autant, mais ca le vaut bien.
ca m´emmerde quand meme que les armes supplementaire servent a rien finalement...le marteau est trop lent et la lance ne permet pas de chopper assez d´ennemis....
ice kily>>>merci pour le
![]()
bon j´suis en retard de cinq jours pour la réponse mais je tiens à rétablir la vérité : non je n´ai pas télécharger le jeu, même si c´est une possibilité.
En fait je bosse dans un Micromania et les éditeurs nous envois régulièrement des versions complètes des jeux avant la sortie. Comme ces versions sont invendables (pas de notices et cd bleu avec juste le titre du jeu dessus) ce sont les vendeurs qui les récupèrent... gratuitement ![]()
Dans ce cas, je préfère attendre et posséder la version originale, même si je dois la payer 60€ ![]()
Je viens de le commencer moi aussi, en 3 heures j´ai déja vu pas mal de choses. Au début et bien même si le colosse de Rhodes nous en met plein les yeux je n´ai pas été aussi bluffé que par le premier et son Hydre. Ce n´est pas qu´il est moins bien mais il sent le réchauffé, il est moins marquant. Et puis franchement les phases à dos de pégase c´est sympa, sans plus.
Mais l´important c´est qu´il l´enterre carrément le premier god of war, c´est ce qu´on demande à une suite. Le jeu était déja presque parfait mais il y avait quelques défauts, des phases de jeux pas forcément intéressants (dans le désert par exemple), des ennemis chiants à tuer (les sirènes, les cerbères, devenus plus simples) ou d´autres trop facile comme les minotaures qu´on pouvait enchaîner en l´air comme de vulgaires troufions, maintenant je n´y arrive plus. On sent que tout ce qui clochait dans le premier a subi un travail. God of War 2 est donc le jeu parfait, là même les plus perfectionnistes devront l´admettre. Je ne vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher...à moins d´appartenir à famille de france.
Sinon ce qui me plaît aussi c´est l´orientation beaucoup plus mythologique qu´avant. Dans le premier à part les dieux...
Alors que là on a les titans, prométhée, Thésée (quel combat !! ), les soeurs du destin et surement d´autres que je n´ai pas encore croisé. La mythologie ne se ressent plus uniquement dans le bestiaire, dans le scénar aussi. Et surtout même si ça reste encore une version hollywoodienne de la mythologie grecque on est déja plus proche que la boîte de pandore du premier complètement à côté de la plaque. Là au moins les mecs ont ouvert un bouquin, ça se sent. ![]()
Au passage pour ceux qui ne l´auraient pas encore il y a une version spéciale avec un DVD entier réservé aux bonus. Je ne sais pas ce que ça vaut vu que je ne les ai pas regardé mais c´est elle est exactement au même prix que la version simple ce serait dommage de s´en priver.
Super packaging cartonné en prime.
il est nul god of war 2
mé nan il démontee ![]()
Moi j´y ai joué 20 jours à l´avance, je l´ai acheté Mardi, il déchire comme le 1 !
C´est vrai qu´il est impressionant ![]()