Bonjour j´ai beaucoup entendu aprler de ce jeux il parait qu´il a une map enorme !! !
Alor voila j´aimerai avoir quelque renseignement:
-la map est t´elle plus grande que celle de gta san andreas ?
- Ece plutot un gta like ou plutot un jeux de course ?
- Peut t´on sortir de sa voiture,voir des pieton,...bref comme un gta ou on passe son temp dans la voiture a faire des course ?
merci !! !