bonjour cher forumeur. Pour mon anniversaire (21/03/
) je voudrais que vous me proposiez quelque jeux sachant que j´aime :
-Les jeux de baston gore (du genre Mortal Kombat)
-Les jeux de baston comme naruto et dragon ball z
-Les jeux d´aventure du genre GOW ou Naruto KS (Konoha Spirit)
-Et les jeux de rôle comme Dragon Quest L´odyssée du roi maudit.
que me conseillez vous ? Merci de me répondre