Hello everybody,
Je viens de nettoyer mes Memory Card, j´ai effacé toutes les sauvegardes, et je me suis rendu compte que vide elles ne font pas 8 Mo mais 7,988 ou 7,985... est-ce normal ou elles perdent de la capacité avec le temps ?? ?
Merci pour vos réponses...