si L´action replay est le Cd que je pense alors
http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=0&c=US&cr=USD&cs=$&r=0&l=1&g=13633775&p=13
tu ecris d´abord "(M)" c´est obligatoire ensuite tu met n´importe quel code apres mais bon tricher dans Black je me suis arreter au 3e niveau en difficulté Black OPS sans tricher (y a pas besoin)