Bonsoir a tous,
voila jai suivi le topic de tonios30, concernant le transfert de sauvegarde qu´on trouve sur le net à la Mc de la ps2
Sauf que je n´ai pas trouvé la reponse a mon probleme, j´ai fait exactement tout ce qui est dit mais je ne sais pas exactement le lancé avec un magic swap 3.6 et quand je lance (par exemple en mode normal avec un boot normal), l´écran reste noir!
plz que dois-je faire?