Je n´ai encore pu joué qu´au 3 (bientot le accel
Mais j´ai entendu dire que le 2 était beaucoups mieux que le 1 tous ce que je sais c´est qu´il il y a plus d´ougi(attaque ultime), de persos, de terrains et un mode histoire plus long
J´espere avoir pu t´aider ^^