Hello, j´ai fini suikoden 4 et j´ai commencer suikoden tactics aujourd´hui. Suikoden tactics est la suite de suikoden 4, on peut donc charger sa partie de 4 dans le tactics pour avoir des bonus. Le probleme c´est que lorsqu´on me demande de charger ma partie du 4 lorsque je fait new game, le jeu ne trouve pas ma sauvegarde de suikoden 4! Ce sont 2 version pal du jeu et j´ai essayer avec 2 cartes memoires et y a le même probleme
d´où est-ce que le problem peut venir a votre avis?
Et c´est la premier fois que j´ai un probleme de sauvegarde