oui je dirais 2 ans pour les sorties de jeu ensuite tu feras avec un gigantesque catalogue de jeu d´occase. Et y a de tres bons hits qui arrivent ou qui sont sorties recemment.
-okami
-ff10
-god of war 2
-socom
-mercenaries 2
-burnout
et j´en oublie plein d´autre.
Et je pense que tu n´as pas jouer a tout les hits de la ps2, profite en au max. Et apres les jeux ps2 d´occase se trouveront a quelques euros