CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

veille ?

vincent_2
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:38:34

salut je viens d´acheter une PS Two et j´aimerai savoir si quand je ne joue pas est-ce que je peut la laisser en veille ou est-ce que je doit la débrancher ?

merci pour votre réponse

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 17:31:37

Le mieux c´est de la débrancher. Tu utilises pas d´énergie pour rien. Et tu économises donc un peu d´argent aussi.

vincent_2
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:48:19

non mais en fait ce que je voudrais savoir c´est est-ce que ça abime la ps two de la laisser en veille la nuit quand je ne joue pas .

merci

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:46:22

Depuis que j´ai ma PS2 (ça fait 4 ans et demi ) j´ai du la foutre 1 fois à réparer mais c´était pas à cause de ma PS2 , c´était à cause de moi :ok:
Quand ils me l´ont rendu , ils mont di qu´il fallait pas la mettre en veille (je lai mise en veille pendant 9 mois d´affillée kan meme ! ) car ça lui laissait pas le temps de se reposer quoi :ok:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:13:37

Bah c´est pas fait pour ca surtout, la veille c´est quand par exemple tu joues l´après-midi, et que t´arretes et que tu veux y rejouer le soir avec des potes ou je sais pas...

9 mois d´affiler c´est sur qu´à la fin sa l´abime :-d

lan32
lan32
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:29:09

Pensez un peu à la planète et éteignez vos appareils.
Ca vout coute quoi franchement de la débrancher juste après avoir fini de jouer, ça prend 5 secondes. Il n´y a pas de petits gestes.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:30:18

Pff, va dire ça aux chintoks ou aux américains qui polluent plus que nous et qui s´en foutent complètement, c´est pas la France qui changera grand chose dans le réchauffement climatique, même si tout le monde fait les gestes...

lan32
lan32
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:31:22

Voila comment on lancer un cercle vicieux.
C´est pas parce que les américains s´en contrefichent que l´on doit faire pareil.

vincent_2
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:23:32

merci pour vos réponses

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:44:07

[PSYKOTIK-27]_2 :d) :lol: ça se voit que tu me connais pas pour me parler d´environnement !

Mes potes m´apellent "Nicolas Hulot" alors tu sais , je fais gaffe au réchauffement climatique :ok: ( meme si des fois on est découragé quand on voit tous les co*s qui ne respectent rien ... :hum: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment