En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
veille ?
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:38:34
salut je viens d´acheter une PS Two et j´aimerai savoir si quand je ne joue pas est-ce que je peut la laisser en veille ou est-ce que je doit la débrancher ?
merci pour votre réponse
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 17:31:37
Le mieux c´est de la débrancher. Tu utilises pas d´énergie pour rien. Et tu économises donc un peu d´argent aussi.
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:48:19
non mais en fait ce que je voudrais savoir c´est est-ce que ça abime la ps two de la laisser en veille la nuit quand je ne joue pas .
merci
USDEL_OL2
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:46:22
Depuis que j´ai ma PS2 (ça fait 4 ans et demi ) j´ai du la foutre 1 fois à réparer mais c´était pas à cause de ma PS2 , c´était à cause de moi Quand ils me l´ont rendu , ils mont di qu´il fallait pas la mettre en veille (je lai mise en veille pendant 9 mois d´affillée kan meme ! ) car ça lui laissait pas le temps de se reposer quoi
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:13:37
Bah c´est pas fait pour ca surtout, la veille c´est quand par exemple tu joues l´après-midi, et que t´arretes et que tu veux y rejouer le soir avec des potes ou je sais pas...
9 mois d´affiler c´est sur qu´à la fin sa l´abime
lan32
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:29:09
Pensez un peu à la planète et éteignez vos appareils. Ca vout coute quoi franchement de la débrancher juste après avoir fini de jouer, ça prend 5 secondes. Il n´y a pas de petits gestes.
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:30:18
Pff, va dire ça aux chintoks ou aux américains qui polluent plus que nous et qui s´en foutent complètement, c´est pas la France qui changera grand chose dans le réchauffement climatique, même si tout le monde fait les gestes...
lan32
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:31:22
Voila comment on lancer un cercle vicieux. C´est pas parce que les américains s´en contrefichent que l´on doit faire pareil.
vincent_2
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:23:32
merci pour vos réponses
USDEL_OL2
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:44:07
[PSYKOTIK-27]_2 ça se voit que tu me connais pas pour me parler d´environnement !
Mes potes m´apellent "Nicolas Hulot" alors tu sais , je fais gaffe au réchauffement climatique ( meme si des fois on est découragé quand on voit tous les co*s qui ne respectent rien ... )