CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout Dominator

Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:56:46

Slt voici ce que je peux dire sur Burnout Dominator pour ceux qui hesite a l´acheter :

C´est un jeu qui est baser que sur la course (comme dise sur certains test il n´y a pas de modes crash dommage d´aileurs) et cette fois ci il ont un peu repris le concept de Burnout 2 (je parle aux niveau des enchainement de Boost) car cette fois ci il faudra enchainer les boost de maniere a gagner la course, tour boost etc.. en prenant des risques (comme d´hab´)

Niveau graphismes c´est comment dire....Magnifique (par rapport a Burnout Revenge) au debut sa m´a fait un choc mais par le temps on s´habitue a ce genre de Decors qui est tres sympathique(pour moi) les voitures sont supers bien modeliser et les crash sont aussi bien fait (peut etre pas digne de Motorstorm mais sa se rapproche)

Niveau Jouabilité la prise en main est tres rapide et le jeu fait en sorte que vous vous y fassiez au sensations de vitesse car elle sont enorme que l´on ne calcule pas ou est le trafic (bon j´exagere un peu)

La durée de Vie bon sa depend selon les personnes mais moi sa peut m´occuper pdt ces vacances-ci, elle est assez longues et propose de nombreux defi pour deblolquer des vehicules ou raccourcis (eh oui les raccourcis se debloque en faisant des takedowns signature a un endroit bien places)

bon je crois que j´ai dis en generale mais franchement si il vous faut un jeu de course pour ressentir les sensations de vitesse alors ce jeu est fait pour vous

voila si vous aviez des questions n´hesiter pas a me les poser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 11:00:55

moi (qui hésite a me le prendre) je me demande si c´est pas mieux de se prendre le 3 a 20euros plutôt que celui la a 50 euros qu´est que t´en pense?

Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:03:09

c vrai mais le 3 c´est Burnout Takedown ? en faite si un de tes pote a burnout 5 (dominator) c´est mieux que tu le test dabord

burnout 3 (Takedown) euh mouais bon c´est peut etre mieux Revenge tu crois pas ?

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:03:27

merci pour cet avis, je l´ai acheté sur ebay a 24 euros ^^ il devrait arriver la semaine prochaine je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 11:23:05

kuzanagy :d) nan revenge j´ai trouvé qu´il était nul on fonce dans tout et on se crashe presque pas y a pas d´adrénaline si je m´en prend un c´est takedowm ou dominator

Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:27:43

ok bah la au contraire il y a du crash partout et du level car meme l´intelligence artificiel te detruis c´est vraiment bien calculer eux aussi utilise le boost a bon escient

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:13:06

dans dominator les mode ou l´on doit slalomer dasn le trafic pour avoir des points c pouris et ils ont mis un mode drift façon NFS :malade:

allez rajouter le tunic et on a NFS burnout :honte:

j´ai fais takedown, revenge et domintor je peux vous dire que le must c´est takedown ( b3)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:13:39
  • allez rajouter le tuning et on a NFS burnout :honte:
Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
11 avril 2007 à 12:17:01

peut etre mais NFS tu n´as pas les sensations de vitesse meme avec le boost (personnellement) mais bon c´est vrai que les defis esquive c´est peut etre nouveau mais un peu chiant a la longue

toinou77610
toinou77610
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:28:57

moi de moncote je vous conseille burnout revenge car dominator n´a pas de mode crash. j´ai ete trs decu quant je l´ai sut.

en + il n´est pas tres cher.

salut a tous

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:30:24

wé c pour ça que dominator j´y joue pas beaucoup il me saoule les nouveaux mode de jeu, je preferer le mode crash c´etait jouissif et tactique de massacré la circulation en un accident :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS