Bonjour
Peut-être ces questions ont-elles déja été posées, si c´est la cas, je m´excuse, mais je n´ai rien de trouver de concluant comme réponses.
En fait j´hésite, j´ai envie de me faire qqs RPGs sur ps2, tel que Suikoden III, Valkyries profiles 2, et les Tales of... Bref, ces jeux sont soit US ou Jap et j´aimerais installer le Magic Swap. Une boutique d´import près de chez moi l´installe. Néanmoins, je me pose quelques questions, sur la fiabilité dudit produit, sur l´impact que cela peut avoir sur la console, sur ses fonctionnalités... Bref, tous les jeux passent-ils? Un ami m´a même dit que l´on pouvait jouer avec des jeux gravés est-ce Vrai, et est-ce que ceux-ci marchent tous? Ce n´est vm pas mon but premier, car cela me saoulerait de devoir download des jeux qui doivent faire plus de 2 ou 3 Go.
Bref, je me tate, j´en ai marre des jeux que l´on deigne nous filer en Europe, j´aimerais pouvoir étendre mon champ vidéoludique.
Si vous connaissez le principe du Magic Swap "3 pièces sous le capeau de la PS TWO et un Cd ou DVD boot), faites moi signe, donnez-moi vos impressions et votre avis, et si possible, répondez a mes questions.
D´avance merci.