CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil ps2 en ligne

vans04
vans04
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:31:06

Est ce que je peux brancher une ps2 a un ordi (adsl, il y a tout pr le reseau) mais sauf que la connexion est en wifi avec un otre ordi de chez moi qui est celui qui possede la livebox.
sachant que mon pc a une prise ethernet

adrien89
adrien89
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:48:40

Si j´ai bien compris ton pc est en wifi:
il te faut paramétrer la connexion wifi(ce qui est déja fait vu que tu navigues :d)
ensuite dans tes connexions reseau, tu selectionne ton wifi et ton ethrenet en meme temps, clique droit, creation de pont reseau.
Il te créé un pont reseau qu´il va falloir configurer:
tu cliques droit dessus, propriété, tu selectionnes Protocol Interne (TCP/IP)=> bouton configurer.
Tu regles les parametres ip (DHCP si les ip sont obtenues automatiquement grace a la livebox ou ip fixes) en gros cela dépend de tes reglages au pire tu recopies celui de ta connexion wifi.

Maintenant il ne reste plus qu´a configurer ta ps2 comme si elle est sur un reseau local normal.

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:53:29

Branche ta PS2 à ton PC, tout simplement.

adrien89
adrien89
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:54:16

Exactement mais si le pc est déja sur un resau local par le wifi il faudra créer un pont reseau :)

adrien89
adrien89
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:55:57

En gros si j´ai bien compris ca fait
livebox ==wifi==> pc
et lui il veut brancher sur le pc par cable
livebox ==wifi==> pc ==ethernet==> ps2

Tu peux repréciser car ton post initial n´est pas clair

vans04
vans04
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:22:54

ok merci pr toutes ses aides.
sinon par ex MGS 3 subsistence en reseau ( est ce que l´on est obliger de payer quelque chose pour jouer en reseau).

vans04
vans04
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:32:25

j´ai été voir pour m´acheter l´adaptateur eternet = y en avait plus
donc 1 de mes potes ma préter un cable reseau(eternet). Mon frere a un pstwo donc je voudrais des renseignements, sur la configuration reseau (si il faut mettre l´adresse ID + le mot de passe....) et par exemple lancer le jeu METAL GEAR SOLID 3 subsistence.
Sinon je n´ai pas le CD reseau mais j´utilise le jeu mgs subsistence pour configurer le reseau
j´ai aussi pas trop compris pour le pont reseau.
merci d´avance?
ps: mes parents on 1 PC avec leurs livebox et moi j´ai mit une cle wifi pour recevoir internet.
normalement, il est posible de mettre sa ps2 en
reseau?

vans04
vans04
Niveau 6
16 avril 2007 à 08:47:14

j´ai appris qu´il faut s´inscrire sur un site pour jouer en reseau. pouvez vous me dire lequel.
SVP merci

vans04
vans04
Niveau 6
16 avril 2007 à 09:10:45

j´ai réussi la configuration reseau (mais je ne suis pas sur, faut il que je configure le reseau de la ps2 a partir de mon PC en wifi ou par la livebox) moi j´ai brancher derrière mon ordi qui ne possede pas la livebox, il possede seulement le wifi

vans04
vans04
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:52:16

j´ai reussi la connec reseau comme je l´ai dit au dessus et je me suis inscrit sur playstation.com
Et a un moment il me demande de rentrer un PIN et je ne sais pas ou l´avoir.
quelqu´1 pourrait t´il m´aider

vans04
vans04
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:48:05

Voila j´ai reussi a jouer en ligne et c´est super
Je compte par la suite expliquer toute les manipulations que j´ai fait pour aller sur le ligne (tout ca pour ceux qui ont une livebox inventel).!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment