Si j´ai bien compris ton pc est en wifi:
il te faut paramétrer la connexion wifi(ce qui est déja fait vu que tu navigues 
ensuite dans tes connexions reseau, tu selectionne ton wifi et ton ethrenet en meme temps, clique droit, creation de pont reseau.
Il te créé un pont reseau qu´il va falloir configurer:
tu cliques droit dessus, propriété, tu selectionnes Protocol Interne (TCP/IP)=> bouton configurer.
Tu regles les parametres ip (DHCP si les ip sont obtenues automatiquement grace a la livebox ou ip fixes) en gros cela dépend de tes reglages au pire tu recopies celui de ta connexion wifi.
Maintenant il ne reste plus qu´a configurer ta ps2 comme si elle est sur un reseau local normal.