Tout d´abord
à tous !
Voilà, étant grand fan de rpg (depuis peu), j´envisage l´achat d´une ps2, pour tout les excellents rpg sortis sur ce support et sur psx.
Seulement voilà, beaucoup des meilleurs ne sont sortis que aux USA ou au Japon
.Donc je me suis renseigner sur les différentes manières de pouvoir jouer à des jeux import, mais malheureusement, après moult recherches, je n´ai réussi qu´à rassembler quelques maigres renseignements.J´ai entendu parler du magic swarp ou encore la possibilité de pucer sa console mais de manière floue.
Je sais aussi que sur snes il existe des adaptateur très peu coûteux (15-20 euros).
C´est pourquoi je vous demande s´il existe des moyens légaus,fiables et peu onéreux pour pouvoir jouer à des chefs-d´oeuvre tel que xenogears, valkyrie profile, chrono cross et bien d´autres.
beaucoup d´avoir lu ce long et ennuyeux poste et svp pouvez-vous me donner des réponses ?
