CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4: P.R.L. ou le handc ..

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:09:00

Bonjour , je voudrais savoir quelle est la meilleur arm entre le P.R.L. 412 et le Handcannon ??

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:47:54

quel vent

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:58:02

C´est quoi le PRL... ?? ??
J´ai fait la version GC.

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:22:15

Je préfère le handcannon boosté à fond.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 avril 2007 à 13:38:33

Plagas Laser Remover je crois.

Perso, le Handcannon n´a pas d´égal... plus difficile à manier mais ô combien dévastateur :fou:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:10

une balle de handgun c´est presque aussi puissant qu´une roquette :oui:

youssef1080
youssef1080
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:33:53

j´ai finie ce jeux en gamecube il y´avait une arme qui s´pellait la hollywod elle avait une puissance de tir de 99,9!!! prix 1000000pst

youssef1080
youssef1080
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:36:14

il faut la debloquez en faissaint le mode mercanerie avec tout les joueur avec 5 etoile dans tout les stage

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:51:22

youssef>>> :sors: tu dis n´imp :rire: sur NGC c´est aussi le handcannon :ok: et c´est clairement la meilleure arme du jeu boosté :ok: munitions infinies puissances au max....bref c´est meme plus amusant avec cette arme :rire:

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:29:20

Mais c est trop dure mercenaries avec tout les pers , a combien est la puissance du handcannon au debut ? et comment faut-t-il faire pour le booster ? merci

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:07:46

il faut 1000 000pour la booster a fond!

le mercenaire est chaud mais ca vaut le coup!
qu´es-ce que j´me suis marrer dans ce !m ode

dommage qu´il ya aipas un mode mercenaire avec temps infini pour faire du dezinguage totale!

une fois fais tu sera fier de toi!

mais commence avec desperso comme hunk!
leon est un des perso les plus dures

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:01:45

oui mais leon est le seul perso dispo au debut :lol:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:23:21

il suffit de finir au moins le village meme en faisant un score minable pour debloquer d´autre perso!

donc tu prend leon le village tu grimpe dans la maison ou y´a une echelle et tu ballargue l´echelle a chaque fois!

cette technique permet de debloquer des perso super baleze et ca permet ainsi en commencant avec le plus fort de bien cconnaitre les lieux et emplacement temps!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:37:56

le meilleur c´est krauzer avec son bras de la mort, tu peux faire des brochettes et meme tué les ennemis spécial ( les soeurs a tronçonneuse, le monstre aveugle et c´est bete de griffes..).

apres y a wesker avec son mega coup de pied

hunk est pas mal si tu maitrise le TMP

ada a un bon arsenal mais elle est trop fraigile cette poupée :coeur:

et enfin léon bah lui a rien de spécial.

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
10 avril 2007 à 16:00:06

Et le p.r.l. 412 et aussi bien ? merci

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:00:06

hunk c mon chouchou!

il brise meme les nuques des soeurs bella!

puis avec hunk pas de prise chou a repasser par le menu!
c tmp + grenade et basta!

g defoncer le score au village depasser largement les 100000 points!
j´adore cet environnement car c petit donc y´a moyen de frager a mort

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2007 à 16:02:06

par contre certains scores avec leon sont galeres...

enfin bon, je l´ai ce foutu hand ^^

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:10:55

le pire leon et le water world!!!
putain avec le double chainsaw au cul je peut vous dire qu´il fallait bien doser ses grenades et son pompe!

par contre un truc qui m´a choquer!!!!

dans ce monde sur la version cube ct deux double chainsaw qui veulent votre peau!

et sur la version ps2 un seul!! c quoi ce delire???? les dev on peut etre jugé trop dur

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:23:05

en tout cas le prl shclingue un max!

il tue le plaisir du jeu!

rien ne vaut mon rio gun ameliorer

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:48:10

Mon score dans mercenaries , avec hunk dans village c est 111700 et toi shinsengumi ? merccci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment