CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

underground 2 (revue)

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:26:10

Les revus et les DVD je l´ai prend et je l´ai voie. J´aimerais les revoir, mais je ne sais pas comment. si C´es posible. ou je peux revoir les revus que j´ai déjà pris

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:48:33

Les géraniums sont des plantes vivaces, ce qui signifie que la plante entre en dormance à l’approche des grands froids.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 avril 2007 à 23:52:48

:doute:

• Enfile sa camisole blanche et sautille par tout en hurlant des mots incompréhensibles.*

:fou:

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:41:05

Vous ne repondez pas à ma question

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:53:13

Faites reposer ainsi vos terrines de pâté de campagne pendant 4 semaines afin d´affiner le goût .Entreposer dans un lieux sec et aéré.

Vérifier la stérilisation à l´ouverture et consommer avec des tranches de pain de campagne grillées.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 avril 2007 à 17:54:36

Le paté Lorrain :

Marinade : 1/2 journée
Préparation : 1/4 d’heure
Cuisson : 230°C pendant 20 à 25 mn
Préchauffage du four : 275° pendant 1/4 d’heure

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 pâte feuilletée (comme pour une belle tarte)
- 2 grosses échalotes ordinaires
- 3 belles branches de persil
- 250 g de lard maigre fumé
- 4 côtes d’échine de porc
- 1 l de vin blanc sec d’Alsace (riesling) ou de vin blanc sec de table
- poivre en grains (surtout pas de sel à cause du lard)
- deux ou trois jaunes d’oeufs

Préparation :

Marinade : la veille, préparer la marinade comme suit...
Découper la viande en biseaux très fins (pas en carrés), en faire des morceaux de 4 cm sur 1,5 cm environ.

Eplucher et couper les échalotes de la même façon (en petites tranches fines, puis en deux).

Couper le persil grossièrement.
Couper le lard maigre en lardons (ou les acheter déjà découpés).

Mettre le tout dans un grand saladier en verre et recouvrir avec le vin blanc sec, ajouter un peu de poivre en grain.

Pour le servir à midi, mettre le saladier dans le bas du réfrigérateur pendant une nuit (s’il doit être servi le soir, le laisser dans le réfrigérateur tout l’après-midi).

Sortir le saladier 10 mn avant de préparer le pâté Lorrain.
Etendre la pâte feuilletée en rond comme pour faire une tarte, couper les deux petits bords arrondis droit et gauche et conserver ces petites bandes de pâte pour faire des petits chignons sur le pâté à la fin.

Essorer à la main la viande et la mettre au fur et à mesure sur le centre de la pâte en formant un rectangle.
Ne laisser que très peu d’aromates avec la viande (ceux-ci l’ont déjà parfumée pendant la marinade).

Rabattre les petits bords du haut et du bas sur la viande et badigeonner les de jaunes d’oeufs. Faire de même pour les deux grands bords des côtés en les faisant toujours coller avec du jaune d’oeuf, afin d’obtenir un pâté rectangulaire avec des rabats en porte-feuille.

Badigeonner tout l’extérieur du pâté pour qu’il soit bien brillant et croustillant après la cuisson.
Avec un grand couteau effectuer des traces en travers dans un sens, puis dans l’autre (comme sur une galette des rois).
Si le couteau ouvre un peu la pâte par endroits, ce n’est pas grave, au contraire, car il n’y a pas de cheminée dans un pâté Lorrain.

Faire des petits chignons avec les petites bandes de pâte que l’on a gardée et les coller et badigeonner également avec le jaune d’oeuf.

Mettre le pâté sur une plaque qui va au four et laisser cuire sans ouvrir le four pendant 20 à 25 mn.

Dès que la pâte est bien dorée, retirer du four et placer sur un plat à cake et servir des parts en coupant des tranches de 6 à 8 cm par personne. Il est fortement conseillé de se resservir!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:51:21

Abat-jour en papier plissé

Les abat-jour en papier plissé nécessitent le support d´une carcasse au lieu d´être collés sur des cercles, comme les abat-jour en papier droit; ils reposent simplement sur la carcasse sans y être attachés. Celle-ci doit donc comporter des montants et 2 cercles pour soutenir l´abat-jour tout en lui donnant forme.
Choisissez une carcasse empire droite en évitant le style tonkinois. Les montants doivent nécessairement être droits et le cercle inférieur doit avoir un diamètre supérieur à celui du haut.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 avril 2007 à 20:28:48

Merci ma chère Maïté :)

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:50:30

vous êtes vraiment con. vous parlez de cuisine quand je parle de jeux vidéo. allez parlez de cuisine harlleur que dans mon topic.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:52:25

:oui: mon jean pierre coffe :oui:

serieusement, t´as vu ce que tu poste... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 avril 2007 à 10:49:56

Je me demande toujours qui est le plus con figure toi...

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:00:30

Je sais que je suis con comme toutes les personne de ceete planète, Mais il en a à qui ça parait plus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2007 à 17:47:16

T´es sûr? Je me méfierai si j´étais toi...

666_boy
666_boy
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:09:21

les caiilous sont nos amis

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
11 avril 2007 à 22:32:26

Alors ptit_zizi_fou pourquoi tout les gens se trouve intelligent mais il peuvent voir des on, cave (ce que tu veut). 666_boys, tu a presque raison. moi ils ont déjà essayé de me tuer

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
11 avril 2007 à 22:38:29

Si on me répondait avant de recommencer à dire n´importe quoi. sa serait bien le fun

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:00:08

vive les pastèques :-d

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:48:46

Les pastèque c´est bon a manger

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2007 à 16:42:44
  • Pat-X89 profil

* Posté le 11 avril 2007 à 22:32:26 avertir modérateur
* Alors ptit_zizi_fou pourquoi tout les gens se trouve intelligent mais il peuvent voir des on, cave (ce que tu veut). 666_boys, tu a presque raison. moi ils ont déjà essayé de me tuer

:d) Rien compris... fais un effort, exprime toi calmement, avec des mots bon sang!

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:43:38

Je répond par des mot. Je soutenais mon message de tout le monde est con et je disais que les caillou ont déjà essayer de me tuer. Si tu est capable de le lire, ce sont des mot.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy