Salut a tous ma console est assez vieille +4ans j´ai mis la puce dessus depuis 3 ans environ et aujourd´hui, j´allume la console pour lancer un jeu Gravé je fait navigateur puis je lance le CD, il y a le logo Playstation 2 mais apres sa je n´entend que le son du jeu mais pas d´image... j´ai verifié mon cable (RGB) il est bien branché... vous ne saurez pas comment regler ceci S.V.P parce que + de PS2 sa va me faire le plus grand mal )´=