CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Topic officiel : God of War II}

kratos-le-fou
kratos-le-fou
Niveau 1
29 avril 2007 à 12:01:14

justement hilarie je suis bloqué juste avant !! ! quand il montre le vase qui contient les cendre du phenix eh ben moi je suis bloqué la car a un moment vous avez 3 plateforme et vous devez allé sur la gauche et vous battez un guerrier zombie et apres il faut actionner le levier pour faire descendre les pics et devant il y a une homme sur la manivelle il ya une scinematique et il prend le cristal et ces a ce moment que je suis bloqué car a chaque fois que je tourne la manivelle jai pas assez de temps pour la tournéé completement meme si j´active le pouvoir des moires sniff !! !!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:34

Moi aussi je suis bloqué a un endroit je ne sais pas quoi faire peut etre pourriez vous m´aider...

Je suis dans les ruines des oubliés (je crois :( ) dans la salle ou il y a un cadavre derriere un grille une autre grille agauche ou juste le haut depasse et une grille en face avec un rond au milieu...

Donc je defonce ce qui bloque l´acces aux orbes et a l´oeil des gorgonnes je tire sur le levier pour liberer le cadavre j´explose le mur derriere et shoote les deux morts vivants qui se pointent, depose le cadavre sur le bouton du milieu qui fait s´abaisser la grille de quelques Cm mais apres je ne sais pas quoi faire puisqu´il me faudrais mettre un truc sur le bouton de gauche la ou il y a la grille relevée...

Ca va faire 2H que je cherches comment passer ce niveau surtout qu´il y a un point de sauvegarde juste aores cette grille fermée...

Si quelqu´un pouvais m´aider ca serait cool...

:merci:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:59:29

Finalement j´ai trouvé comment faire en allant sur le fofo de GOW2 donc merci pas la peine de me le reveller ca ferais du spoil pour certains...

kratos-le-fou
kratos-le-fou
Niveau 1
29 avril 2007 à 14:15:14

c´etait facile sa tu devait jeter le davre la ou tu la trouver mais dans la riviere et tu vas de l´autre coté et tu revoit ton cadavre :D

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:25:59

Heureusement que j´avais demandé de pas faire de spoil :hum:

kratos-le-fou
kratos-le-fou
Niveau 1
29 avril 2007 à 17:03:51

lol mais pour l´instant on m´a meme pas :spoiler: mais sa va pas tarder et la je suis en train de chercher comment on fait

kratos-le-fou
kratos-le-fou
Niveau 1
29 avril 2007 à 19:03:49

esque quelqu´un sait comment tuéé la ticeuse car la je suis un peu bocoup bloqué et sa m´enerve lol et siouplait sans :spoiler:

Kyoshiro_07
Kyoshiro_07
Niveau 2
29 avril 2007 à 20:00:13

God of war 2,un jeu divin et emprunt dune magie et dun univers incroyable , une mise en scène dévastatrice et tres efficace , des phases de jeu épiques et intenses bref si vous devez vous acheter qun seul jeu c bien celui-ci!!!

jai mme fait la preview de ce jeu sur un site de plus en plus connu :
http://www.gamerfrance.com/mag

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2007 à 00:51:42

On écrit en français sur ce forum s´il vous plait.

Et up pour ce topic, je veux pas en voir 50 sur le même jeu.
J´efface que ça en ce moment.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2007 à 06:05:32

ça peut vous intéresser, au cas ou vous ne le sauriez pas (et moi qui suis friand de mythologie, grecque comprise, je me disais bien que j´avais lu ça un jour ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cratos

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:45:42

Kratos le fou>>>je vais essayer de t´aider ^^ en fait faut lui eclater les bras ensuite faut monter des chaines je sais plus lesquels tu les essayeras toutes (si tu mates bien y´a des chaines au bord du plateau de combat).Mais il me semble qu´au début tu dois aller sur la droite de la tisseuse et monter au mur pour casser du bois.ensuite il faudra monter la chaine du milieu sans jamais oublié de lui casser les bras sinon elle t´empeche de le faire.La bonne chaine c´est celle juste ne face d´elle elle va monter un bonne arme pour la finish mais chut je n´en dis plus rien.....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2007 à 23:57:32

Up !

Ici pour GoW II.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2007 à 02:54:42

Thana :d) tu peut virer le dernier post de kratos le fou parce que son spoil est vraiment deplorable :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2007 à 05:08:55

C´est fait. :ok:

D´ailleurs merci de me dire de qui je dois effacer les posts.
Parce que sur ce topic, je ne lis pas tous les messages. Pas envie de me faire spoiler.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:17:39

Clair c´est pour ca parce que grace (ou a cause comme on veut) de ce post que je t´ai demandé d´effacer je me suis fait pourrir la fin du jeu... :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2007 à 22:57:15

T.E.R.R.I.B.L.E :content:

Je l´ai (enfin) eu :hum:

Je confirme ce que tout le monde a déjà dit... plus de 2h que je joue, j´arrivais plus à lacher la manette, j´ai du me forcer :lol:

Ouaw, je suis comme un gosse :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2007 à 11:06:40

Si quelqu´un a trouvé la solution pour faire passer le jeu sur le HDD PS2, qu´il se manifeste svp, merci.

HmiDa_the_boss
HmiDa_the_boss
Niveau 2
05 mai 2007 à 21:54:32

Bonjours les gens!
Zer is my problème: je viens de buter madame gorgogne, jlui ai arraché la tête et ma joie a été toute gachée parce que je suis arrivé dans une salle avec beaucoup d´eau et quelques leviers dans l´eau et un a lextérieur, je les ai TOUS activé et il en reste plus qu´un qui ouvre deux portes au fond de l´eau, mais c´est impossible d´atteindre la deuxième porte il faut activer le ralenti. Mais pas non plus possible d´activer le ralenti: il est pas dans la bonne pièce.
Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle et je vous prie de m´aider parce que ce jeu est trop bien et je peu pas arrêter d´y jouer trop longtemps, au risque de faire une crise épiléptique. Au secours!
Votre dévoué Kratos.

HmiDa_the_boss
HmiDa_the_boss
Niveau 2
05 mai 2007 à 21:55:29

Quand même ca fait trente secondes et PERSONNE ne m´a répondu! Jvé la choper la crise d´épilépsie!

HmiDa_the_boss
HmiDa_the_boss
Niveau 2
05 mai 2007 à 21:56:31

J´ai de la bave qui coule de la bouche, je tremble, et ya aucun coffre de boules vertes chez moi. AIDEZ MOI!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy