CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Topic officiel : God of War II}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:38:12

C´est derrière le palais d´Eyryale?? Là où tu affrontes le cyclope? Là où il y´a l´espèce de liquide orange/rouge?

HmiDa_the_boss
HmiDa_the_boss
Niveau 2
17 mai 2007 à 14:34:54

je vois exactement l´endroit mais je capte pas du tout la question!

mjml13
mjml13
Niveau 2
17 mai 2007 à 15:38:14

gwenny _
Il faut utiliser l´amulette des moires pour ralentir le temps et pouvoir passer les roues presque immobiles (L1+R1 devant la statue lumineuse).
J´espère que c´est bien là que ça coince (si j´ai bien compris)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 15:42:24

Bon, je viens ce matin de passer (enfin) le défi d´Atlas (enfin défi...), assez facilement.

Je suis juste resté bloqué 5 minutes au combat contre l´espèce de colosse en pierre (qui ressemble étrangement au boss dans le défi d´Hade du 1°), sur la plateforme mobile au dessus de la lave.

J´ai mis 2 bonnes minutes à piger qu´il fallait s´accrocher au mur quand la plateforme s´engloutit et ensuite, 1 bonne minute à comprendre comment esquiver les pierres qu´il jette... :sarcastic:

Bref, sur ce combat, si vous n´avez pas la colère des Titans à fond, je vous jure que ça aide pas... :fou:

Sinon juste après, y´a un passage délicat dans un couloir, où il faut en fait actionner un levier au fond puis revenir en speed se jetter sur la "fontaine d´air" pour voler (avec les ailes d´Icare) et passer juste au dessus de la grille qui se referme... c´est le seul passage où j´ai presque failli péter un plomb :-((

mjml13
mjml13
Niveau 2
17 mai 2007 à 15:51:10

je connais ça aussi. quand faut refaire la même chose 46 fois parcequ´on rate le truc d´1/4 de seconde. C´est rageant.

Y en encore plein comme ça.

surtout le drenier combat! Mais j´en dis pas plus pour l´instant (sauf si vous insistez)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:06:12

Salut a tous !

Je suis sur l´ile a la recherche des soeur du destin.

J´ai fait marché les chevaux et donc je suis en marche vers l´ile.

Mais le passage est bloquer par un mur vert nourri par les yeux d´une grosse statue d´une des déesse.

J´ai reusis a bougé une statut avec un bouclier pour bloquer le laser de l´oeil gauche, mais la statue a droite je n´arrive pas a la ramené devant l´oeil car il y a une marche a monté.

Qu´ets ce que je dois fair ? Il y a nue manivelle qui fait monté le seul mais une fois en haut avec la statue y a rien a faire

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:43:34

C´est bon j´ai trouver

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 21:24:10

Bien, alors je viens d´avoir une idée (on ne se moque pas ^^).

Vous connaissez tous le fameux topic officiel de DQ VIII (du moins la plupart), et vous savez tous (de nouveau la plupart) qu´avec remy (si tu nous regarde encore mon vieux...), alex, shu et les autres (les Dragon Questiens quoi ^^), nous avions mis au point une FAQ qui était très complète et surtout très utile.

Je propose, à ceux qui veulent m´aider, de faire la même chose pour GOW II, ce qui me semble ma foie être une bonne idée dans la mesure où le jeu possède de nombreux secrets...

Alors évidemment, elle sera moins complète que celle de DQ (GOW n´est pas un RPG), mais elle pourrait être agrémentée de points tels que :

- Les solutions pour les urnes, oeils, plumes etc...
- Des astuces pour les boss
- Des chemins secrets
- Diverses manips ou trucs et astuces en tout genre

Et bien sûr toutes autres bricoles que vous trouverez en jouant à ce magnifique volet de la saga qui n´est pas encore achevée (GOW III, je t´attend déjà). :sournois:

Si l´idée vous botte, j´attend les participants, sinon laissons-la tomber...

:ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:28:16

J´approuve ton idée !

Moi je suis encore dans le jeux je peux pas t´aider lol !

Par contre toi si je suis bloquer encore !

Je suis apres mon message juste au dessus la je susi rnetré ds une salle circulaire. Avec au milieu un bouton, j´ai mis le corp d´un gars la grile s´ouvre a moitié et une autre s´ouvre avec un autre bouton dessus. Quand je monte dessus ca ouvre la grille total mais qd je descend al grille remonte! je vois vraiment pas comment faire la.

Vous voyé ou je suis.?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 22:31:08

Mmh, dépêche-toi de le terminer alors?! :-d

(enfin je parle mais j´ose pas le finir moi xD)

Bref, tu es dans la fameuse salle avec l´eau qui circule de droite à gauche? La salle où il y´a le cadavre qui traîne dans une pièce à droite?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:34:33

oué voila g cassé les mur y a de l´eau qui circule

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 22:36:06

Héhé, en fait c´est facile... observe bien la circulation de l´eau, tu devrais comprendre assez rapidement comment t´en sortir... :)

Si vraiment, vraiment, vraiment tu comprends pas, je réfléchirai sur la possibilité de te donner la solution... :o))

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:37:47

J´ai vu y a un bout de corp qui se trimballe mais j´arrive pas a le prendre !! lol

allé dit moi xd

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 22:39:16

Arf, j´ai essayé la même chose que toi, mais t´es pas loin de la solution... xD

Regardes bien justement le déplacement de l´eau et des membres, ça t´aidera. :ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:40:32

il a quoi de plus que gow premier du nom niveau gameplay ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:40:36

ah c bon lol

merci

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 22:44:03

:-)))

zokko :d) Euh, ben dans le fond c´est pareil, mais dans la forme c´est complètement différent. ^^

gwenny98000
gwenny98000
Niveau 1
17 mai 2007 à 23:07:59

ok merci
donc en fait il faut ralentir le temps, j´y serais jamais arrivé toute seule merci bcp
;- )

mjml13
mjml13
Niveau 2
18 mai 2007 à 07:51:51

Salut ptit_zizi_fou.

Moi je veux bien t´aider (comme je peux). Mais je te préviens que j´y connais rien en programmation, mise en ligne ou construction de site, etc.
Sinon je peux te fournir toutes les infos dont je dispose.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 08:35:45

mjm :d) Apelle moi zizi :ok:

Non, nul besoin d´être calé en programmation ou quel programme que ce soit, il faut savoir faire un copier/coller d´un post à l´autre. ^^

La FAQ se fait directement via le forum, si tu veux avoir un exemple, consulte le topic officiel de Dragon Quest VIII, on en avait fait une. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)