Si c´est la ps 2 (gros modele), sa doit pas etre bien grave. Demonte, regarde la prise courant sielle est toujours branché puis ensuite, verifie la nappe du bouton eject/start.
Pour ma art, je ne pense pas que ce soit a prise mais plutot le bouton Start/eject. Il m´est arrivé la meme chose et c´etait la nappe. Au lieu dans commander une, de la payer 5 euro mini et de doubler la facture avec les frais de port, je te conseil d´en fabriquer une pour 1 euro maxi.
C´est tres simple, tu achete 1 metre de cable telephonique (celui ou il y a 8 couleur environs), ensuite tu denude le cable blanc pour recuperer les 8 cables de couleur puis tu y branche un par un de ta carte alim à ton bouton start/eject. Respecte bien les couleurs ou ca marchera pas. Logiquement ca devrait marcher. Moi c´est nickel.
Voila, j´espere t´avoir bien aidé. Pr contre, fais attention en demontant ta ps 2, vas pas arracher la nappe du lecteur. Quoique meme ca sa t´arrive, tu peux refaire un montage avec du cable tel aussi mais c´est un peu la merde.