Ma Playstation 2 a un problème : sur certains jeux la musique coupe. Je m´explique : le problème m´est d´abord arrivé sur Silent Hill 4 : la play charge l´environnement 3D, la musique etc... tout se passe normalement et hop la musique coupe...comme si au moment de charger la musique dans la mémoire vive, le chargement était incomplet, ou alors comme si la console "oublait" de faire passer la musique en boucle. Je suis donc obligé d´attendre le prochain temps de chargement de musique (= changement d´environnement, cinématiques, etc...) pour que ça revienne (jusqu´à ce que ça replante).
Il m´arrive la même chose pour Okami. A noter que chaque morçeau /chanson / piste ne plante pas au même moment (par ex la musique des combats de Okami dure parfois 10 secondes, parfois 1 minute), ce n´est donc pas un problème du DVD.
Note: Ma play a aussi un petit problème mécanique, elle plante en faisant du bruit (c´est décrit dans un aute topic du forum), mais c´est un problème purement mécanique qui n´a rien à voir avec la lentille, donc je doute que ce soit lié.
Voilà.
Est que ça vous est déjà arrivé, pouvez-vous m´aider ?
Merci les gens.