CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours !

chriskate
chriskate
Niveau 3
12 mars 2007 à 17:13:31

Qui peut m´aider ?? ??
Voilà, j´avais acheté Resident Evil 4 sur PS2 d´occasion, je suis pratiquement arrivée à la moitié du jeu mais voilà qu´il se bloque et plus rien à faire. J´ai nettoyé le CD mais aucun résultat et je n´ai aucun recours pour l´échanger ou pour me le faire rembourser. Je n´ai pas envie non plus de racheter ce même jeu qui serait franchement ridicule, alors je fais appel sur ce forum aux bonnes âmes qui voudraient bien me préter leur jeu afin que je puisse terminer ma partie en cours. Je vous en remercie à l´avance. Tous les frais d´envois seront bien sur pour moi.

ChgroMenes
ChgroMenes
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:10:41

super politique du magasin
"on te vend le jeu ms debrouille toi si il ne fonctionne pas apres"

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:29:20

tu est la depuis depuis quelque heures et tu veux que quelqu´un te prete son jeux
tu es fouou quoi on va te l´envoyer et dans le meilleur des cas tu va nous refiler ton cd qui marche pas et puis :sors:

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:36:23

Je crois que personne ne voudras te prèt son jeu par manque de confiance et c´est normal mais tu doit surement connaitre un magasin qui achete des jeux d´occasion, il y en a beaucoup...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mars 2007 à 19:14:56

alors je fais appel sur ce forum aux bonnes âmes qui voudraient bien me préter leur jeu afin que je puisse terminer ma partie en cours.

:d) Au risque de te décevoir, je crois que peu de gens seront d´accord pour suivre une telle démarche...

chriskate
chriskate
Niveau 3
13 mars 2007 à 06:42:18

Je comprends très bien toutes vos réactions et à votre place, je dirai la meme chose. Il est certain que c´est complètement basé sur la confiance. Avant tout pret je donnerai toutes mes coordonnées, ainsi que l´adresse de mon site personnel (qui n´a rien avoir avec les jeux vidéos) et il serait très facile de me retrouver. Et puis, je suis honnete et n´aime pas tromper les gens. On pourrait aussi faire un échange de jeu en pret ...

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:06:16

trouve qqun pres de chez toi qui a une ps2,ou meme ds un magasin celle de demonstration,peut etre une console plus recente lira ton jeu,avance le jeu jusqu au prochain point de sauvegarde si ca marche et essaie de continuer chez toi?parfois il y a un point dur et apres ca va

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:28:33

essaie un coup de skip doctor sur le disc si il est rayé

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:47:52

va voir ton magasin, et braille un coup...

au pire, il te faireont une réduc si tu le rachetes....

moi, hitman 2 plantait, alors que je l´avais acheté d´occaz depuis plusieurs mois...j´avais heureusemnt mon ticket de caisse...

c´etait la derniere mission, et j´y avais assez joué..le mec ma proposé un remboursemnt (en bonbs d´achats) de la valeur que je lavais payé, plusieurs mois avant...

ya des fois ou on comprends pas pourquoi ca va si bien...

chriskate
chriskate
Niveau 3
13 mars 2007 à 14:16:38

Merci pour tout !
Le problème, je l´ai acheté à une " bourse aux jouets", autrement dit, je ne sais même pas d´où il vient !!
Qu´est ce qu´un skip doctor ?

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
13 mars 2007 à 16:47:23

http://www.blue-hardware.com/dossiers/skipdoctor/index.php

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:22:13

j´ai le skip doctor et c´est une bonne solution. cependant, le skipdoctor ne fait que polir la surfarce gravé du DVD/CD.
dans un magasin de perpignan (y doit y´en avaoir un peu partout en france) connu sous stargames, il ont une machine. pour 2€ par CD/DVD ils te polis le CD/DVD afin de supprimer les rayure mais en plus ils rajoute une couche de PVC pour remplacer la partie poli. renseigne toi dans les magasin de jeu video ou informatique (y´en a pas dans les micromania)

chriskate
chriskate
Niveau 3
14 mars 2007 à 07:11:25

Merci vous êtes sympas !!
J´habite une petite ville, donc pas de magazin de jeux vidéos, il faut faire au moins 50/60 km ... mais bon je penserai à emmener mon CD quand j´irai. Sinon, n´existe t-il pas un logiciel sur PC qui pourrait examiner le cd ?

coco34
coco34
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:47:12

Non je ne crois pas, enfin a ma connaissance !

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:57:32

Désolé, moi je t´aurais bien fais confiance mais je n´ai pas ce jeu (peut etre que je me l´acheterais mais rien de sur).
J´espere que tu trouveras une solution, ca doit etre assez ennervant de pas pouvoir finir son jeu ;- )
Pousse une bonne guelante qd tu repassera au magasin où tu l´a acheté.
A+!

chriskate
chriskate
Niveau 3
14 mars 2007 à 16:24:48

Merci Sale Gauss, c´est gentil à toi !
Je vais chercher autour de moi, si dans mes connaissances quelqu´un pourrait m´aider.
Oh que oui, c´est rageant de ne pas pouvoir continuer ce jeu car j´étais vraiment dedans à donf et paf, c´est la cata !! dégouttée je suis ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube