voila, j´ai joué au jeu dragon quest et j´ai eu envie d´en faire une parodie; j´espére que sa vous plaira, n´hésiter pas a me donner votre avis
(yangus)-Hé chef ! Magne toi l´cul, faut qu´on s´barre avant qu´il fasse trop nuit !
(héros)-Ouais, ouais, 5 minutes, j´finis d´pisser
(yangus)-J´espère que le vieux chnoque est prêt, pas comme la edrnière fois. J´avais jamais vu un mec se ponponner autant, en plus vu le résultat il ferait mieux de...
(trode)-QUOI ?!
(yangus)-SAPERLIPOPETTE !! ! T´étais là toi ?
(trode)-Vieux chnoque ? J´te rapelle que tu parles a ton roi et si t´as du mal a t´en souvenir, j´peux te le rappeller avec une bonne baffe, misérable vaurien ventripotent ! ET JE NE PASSE PAS MON TEMPS A ME PONPONNER !! !!
(yangus)-Au fait, en parlant de roi, elle est passée où la princesse ?
(trode)-Pff ! T´as d´la merde dans les yeux elle est juste...AAA !! ! Où qu´elle est passée ?
narrateur : trode entend un bruit dans les buissons et pensant que c´était sa fille il se jette dessus mais c´était en fait 3 gluants
(trode)-AA !! ! M´ayder, m´ayder !
(yangus)-Crève !
(héros)-Et bah voila, a force de vous gueuler dessus vous avez finit par faire rappliquer les monstres !
(yangus et trode)-Même pas vrai !
(engagement du combat)
(yangus)-YEEESSS !! ! On a gagné les doigts dans l´nez ! Vous avez perdu les doigts dans l´cul !
Bandes de naaazes !! ! We are the champions, we are the champions, WE...
(héros)-C´est bon yangus on a compris !
(yangus)-Rabat-joie
Sa y est papi ! Tu peux sortir de ta cachette !
(trode)Oui...heu...hum hum, ils nous ont bien pris par surprise, mais pas de quoi en faire toute une histoire, n´est ce pas ?
(héros)-C´est cela oui
(yangus)-C´est surtout toi qu´ils ont surpris, hein ?
(trode)-Heu... Oh ! Regardez la princesse est revenue ! Médéa ! Ma fille ! Tu es saine et sauve !
(yangus)-Oyé, oyé, avis a la populashtroumphs, la pouliche royale est de retour !
(trode)-Maintenat que ma Médéa est revenue nous pouvons nous mettre en route !
(yangus)-J´pense qu´il vaudrit mieux dormir ici, la nuit est déjà bien avançée
(trode)-Quoi ?! Dormir dans une forêt ? T´es fou ?! Avec toute ces p´tites bêtes qui s´baladent, ces bruits étranges et terrifiants, et même pas un lit sur lequel s´allonger, même pas une couverture pour me tenir chaud, et même pas une servante pour executer le moindre de mes désirs a n´importe quelle heure de la nuit; comment veux-tu dormir dans ces conditions ?
(yangus)-Amoins que notre cher roi ait envie de rencontrer d´autres monstres, bien sûr
(trode)-Heu..non mais sa peut être très simpa le camping...dormir a la belle étoile, écouter le chant majestueux des grillons, tout sa quoi
(yangus)-C´est bien c´que j´pensais
(héros)-Bon, ben nous on va s´allonger là
(trode)-Moi j´vais dormir dans la charette avec la princesse
(yangus)-Trouillard !
(héros)-Bonne nuit
(yangus)-Bonne nuit
..............................
(héros)-Yangus, c´est mon cul qu´tu gratte là
(yangus)-Ah, désolé, j´me disais aussi, j´sentais rien
alors, verdict ?