En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette Ps2 Qui Déconne
DefDeep
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:18:03
Bonjour voila ma manette deconne grave comme si je poussais sur tous les bouttons elle fait sa un peu pres tout le temps et a n importe quel jeu , Me dites pas que ya un bouton qui est reste coincé ou un truc du genre parce que c est pas sa .La manette est en excelent état je l ai demonté et ya rien qui cloche sauf un truc : Meme quand la languette qui relie l ensemble des bouton a la partie centrale de la manette(sauf les joystick) est debranché (en théorie plus aucun bouton devrai aller )tout continue a deconné comme si je poussait partout ... Vous savez pas d ou sa peu venir ? Merci
steve959
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:20:51
slt moi sa ma fait pareil et j´ai fait une seul chose,j´ai changer de manette c´est la seul solution voila.
hilo-67
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:47:25
Achètes-en une nouvelle !
nightmareclad
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:27:31
moi aussi j´ai eu le meme probleme j´ai été obligé d´en changer aussi,moi aussi je comprenais pas pourquoi les boutons se poussaient tout seuls
brice94
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:27
G le mm prob et je voulais savoir si on pouvait pas aller ds un magasin pr l´échanger, pcq en théorie, C le produit qui a un probleme, C pas nous qui en avons fait une utilisation abusive ou qqchose du genre