CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS two + FF XII

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:08:34

Bonjour à tous,

je souhaite m´acheter cette playstation-ci:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148665

Elle est à 160€ dans les grandes surfaces actuellement mais j´aimerai savoir avant de l´acheter quelle est la version de cette playstation?

Et que me conseillez vous de faire pour lire mes jeux gravés (j´ai les originaux je vous rassure).

- De prendre une puce (infinity matrix au pire des cas)
- D´acheter le kit slim tool
- ou d´acheter le kit swap magic avec le slide card

Et quel swap magic serait compatible?

Merci bcp.

Cordialement

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:15:33

Et que me conseillez vous de faire pour lire mes jeux gravés (j´ai les originaux je vous rassure).

Elle est bien bonne celle la :o))

Sinon je crois pas que la pstwo est pucable

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:28:36

Pour Acknowledge

Je te demande pas de me croire si j´ai les originaux, si aujourd´hui je fais appel à ce forum c´est parce que j´ai besoin d´aide et non de remarque désobligeante de ton genre.
Si mon gars la pstwo est pucable depuis sa sortie et je vais t´en montrer la preuve:

http://pose-puce-pstwo.xavboxps2.com/
http://pstwo.xavboxps2.com/

J´èspere que ces 2 liens te prouvera que la PSTWO est possible de mettre une puce.

Merci de répondre à mes questions et de m´aider dans mes recherches.

Cordialement

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:50:03

puce + fix le swap c´est de la merde c´est bien pour ceux qui ont 2 mains gauche

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:01:45

prends la mobdo 760 simpla a installer et est aussi bien que la matrix infinity elle fait la mem chose sauf que ont peut pas mettre les mise a jour elle a 20 euro

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:16:37

Pour Lilunes
Si c´est de la merde une puce que me conseilles-tu?

Pour alexandretran
Ouais c´est sur mais j´aimerai bien essayer le sustème sans puce, déja plus économique (nibeau achat) et me permet de ne pas démonter ma console.

Mais ma question est quelle est la version de la playstation que je désire acheter svp?

Merci

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:07

:lol:
le faux pack FF12+Pstwo!même pas le pack collector!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2007 à 18:01:39

Si tu as les originaux, je te conseille simplement d´utiliser un HDD, ce qui t´évites de passer par le bloc optique... parce que je vois pas l´intérêt de jouer à des jeux gravés alors que l´on a les originaux... d´autant plus que les jeux gravés usent encore plus la lentille!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mars 2007 à 18:26:21

Si elle est pucable mais le nombre de connections est telle que quand g été voir moi c´été gentiment dans les 100€ la pose6+ la meuilleure des puces super quoi!

Je consille le Magic Swap

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mars 2007 à 18:27:54

Sais tu au moins le prix de la version collector? non ! bon allez plus de 400€ d´import

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mars 2007 à 18:28:52

d´autant plus que les jeux gravés usent encore plus la lentille

Archi faux! g une PS1depuis mainteanant 7/8 ans qui fonctionne parfaitement et ce avec des jeux gravés mais bon...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2007 à 19:49:35

Comparer une PS1 avec une PS2... j´en dirai pas plus.

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:44:52

mxdaft2 Posté le 04 mars 2007 à 17:42:07

Et alors quel est le rapport à ma question?

ptit_zizi_fou Posté le 04 mars 2007 à 18:01:39 Si tu as les originaux, je te conseille simplement d´utiliser un HDD, ce qui t´évites de passer par le bloc optique... parce que je vois pas l´intérêt de jouer à des jeux gravés alors que l´on a les originaux... d´autant plus que les jeux gravés usent encore plus la lentille!

Comment je dois faire pour utiliser le HDD? Moi je préfere joué aux gravés comme ça, ça me permet de ne pas rayer les originaux. FAUX les jeux gravés n´usent pas plus la lentille que les jeux originaux (approuvé à 90% sur plusieurs forums).

superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:26:21 Si elle est pucable mais le nombre de connections est telle que quand g été voir moi c´été gentiment dans les 100€ la pose6+ la meuilleure des puces super quoi!

Je consille le Magic Swap

Merci superbegita mais quelle version de magic swap me conseilles-tu?

DSL MAIS J´ECRIS EN GROS CARACTERE POUR QU´ON PUISSE VOIR MA QUESTION ET DE REPONDRE A MA QUESTION ET PAS DE CRITIQUER OU DE SE FAIRE MONTRER.

QUEL EST LA VERSION DE LA PS TWO AVEC LE JEU FFXII?
QUEL VERSION DE SWAP MAGIC ME CONSEILLEZ VOUS?
SI JE DOIS UTILISER SWAP MAGIC QUE DOIS-JE PRENDRE AVEC COMME ACCESSOIRE?
LE KIT SLIM TOOL OU LE SLIDE CARD?

Merci bien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2007 à 20:48:38

Le HDD s´utilise hyper facilement... mais uniquement (enfin surtout conseillé) sur les PS2 (et pas les PSTwo).

Donc en fait, si tu utilises une PSTwo, c´est vrai que ça n´a rien à voir, oublie ce que j´ai dit!

Pour les CD gravés, fais une recherche sur le forum, combien ont bousillé leur lentille à cause de ça... maintenant, comme partout, c´est une question de console aussi, certaines étant plus "fragiles" que d´autres...

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:48:46

tu es de ou toi qui ch la ps2??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2007 à 20:50:05

Et le HDD permet également de ne pas jouer avec les DVD originaux... suffit de les copier dessus et tu évites ainsi de passer par le bloc optique (et donc pas les DVD).

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:00:40

ptit_zizi_fou Posté le 04 mars 2007 à 20:48:38
Pour les CD gravés, fais une recherche sur le forum, combien ont bousillé leur lentille à cause de ça... maintenant, comme partout, c´est une question de console aussi, certaines étant plus "fragiles" que d´autres...

J´ai fait ma recherche sur les forums et la plupart ont été satisfait. Et si je veux passer par les jeux gravé c´est parce que je n´abimerai pas les cd originaux et parce que si ma lentille lache je pourrai la renvoyer au magasin au pire des cas. L´avantage du swap magic avec accéssoire me permet de ne pas démonter ma console donc de ne pas enlever l´étiquette de garantie.

titboo Posté le 04 mars 2007 à 20:48:46 tu es de ou toi qui ch la ps2??

Je suis du Poitou
Charente(région)/Charente(département)/Angoulême(v
ille) et pourquoi cette question?

ptit_zizi_fou Posté le 04 mars 2007 à 20:50:05 Et le HDD permet également de ne pas jouer avec les DVD originaux... suffit de les copier dessus et tu évites ainsi de passer par le bloc optique (et donc pas les DVD).

Oui c´est vrai que les HDD c´est un point assez positif mais malheureusement elle ne sont pas compatibles avec les petites PS2.

QUEL EST LA VERSION DE LA PS TWO AVEC LE JEU FFXII?
QUEL VERSION DE SWAP MAGIC ME CONSEILLEZ VOUS?
SI JE DOIS UTILISER SWAP MAGIC QUE DOIS-JE PRENDRE AVEC COMME ACCESSOIRE?
LE KIT SLIM TOOL OU LE SLIDE CARD?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:04:08

c´est pas ça!!!raah zavé rien compris!Sony se fou bien de notre gueule!tandis que les jap ont un super pack collector!nous on a un pack tout bidon! :honte:

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:17:27

parceque je vends ma ps2gros model avec disque dur free hd loader l´adaptateur reseau pour 150€ avec aussi deux jeux ps1 pour la faille ps1

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:31:31

titboo Posté le 04 mars 2007 à 21:17:27 parceque je vends ma ps2gros model avec disque dur free hd loader l´adaptateur reseau pour 150€ avec aussi deux jeux ps1 pour la faille ps1

Tu es d´ou toi? Tu as un disque dur de combien?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable