En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis en panique aidez-moi
gamer95440
Niveau 30
01 mars 2007 à 14:52:25
Salu
Je vous explique. J´ai ouvert ma console pour installer une puce DMS4 EZI Pro (celle où il n´y a aucune soudure) j´ai remonté la ps2 jl´es rebranché et là un gros problème... elle s´allume mais j´ai un écran noire!! plus rien!
mc de m´aider!
mxdaft2
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:53:45
ta console est HS!tu as du mal switché!
gamer95440
Niveau 30
01 mars 2007 à 14:57:11
vous êtes sûre qu´elle est switché! car sur une faq en anglais j´ai lu que ça pouvait être un truc qui était mal branché ou jsais pas quoi! aidez-moi jsuis en panique là!
milon13
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:44:43
ta ptetre meme pas mis la bonne chaine
95jo953
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:43
il n´est pas si con que ça pour mettre la mauvaise chaine , essaie de ré-ouvrir ta play et essaie de voir si dans tes soudures ça ne touche pas le circuit