CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 millions de reservation !

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:33:20

Source : http://www.monster-games.fr

Sony vient d´annoncer a un peu moins de 2 semaine de la sortie de God Of War 2 au Etats Unis que plus de 1 millions de reservation on eu lieu ! Comme quoi les aventures de Kratos passionnent les gens. Ce sera sûrement le plus grand jeu d´action de la PS2.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:35:21

le gaming live fait sur la version demo donne vraiment envie...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 10:39:06

Je peux pas la regarder, je me rend malade sinon... :malade:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:14:54

C´est clair que les video donne carrement envie :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:17:59

Je vais me le faire... :sournois:

:-p

Si je regarde cette vidéo, je lance une armée d´Hades sur le topic... :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:20:01

m´en fous, j´ai une colere de poseidon toute prete au fond de ma poche....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:21:54

Face à une armée d´Hades... tu feras pas le poids :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:32:49

j´ai jamais été convaincu par l´armée d´hades..c´est une bandes de guignols qui vient faire le boulot a ta place...et a part a la fin de GoW (avec les clones de kratos) je trouve pas ce pouvoir super utile...

:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:37:02

C´est clair qu´à la fin, si tu l´utilises pas... t´es un dingue :fou:

Mais t´as jamais dû l´essayer quand t´as genre 3/4 minotaures autour de toi... ça part dans tous les sens, et avec les lâmes qui volent partout, dans un bain de sang géant... :bave:

Ultra jouissif :oui:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:58:15

J´ai pas utilisé l´armée d´Hades pour sauver la famille de Kratos :(

Colere de Poseidon a tout va :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 12:11:31

Ouais, ça passe aussi... ^^

Mais arrêtez de critiquer ce magnifique sors ou je vous expédie en enfer :diable:

Dreda
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:13:23

vive la rage de poseidon :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 12:23:16

/armée d´Hades sur dreda :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2007 à 17:20:10

Je dois avouer que j´hésite.
Mais l´Armée d´Hadès level max, c´est de la folie meurtrière. :fou:

La colère de Poséidon m´ayant été très utile contre les cerbères surtout. Je l´avais pas monté encore à ce moment là, j´en ai ch*é. ^^

Sur ce, faut pas que je clic, c´est se faire du mal. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:29:06

Moi il me tente gavé mais il faut que je me magne a finir le 1 deja...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 18:12:12

Oh, le 1 est difficile à partir des voies d´Hades... et surtout une partie du dernier combat...

Le reste, se passe assez facilement :ok:

patoss92220
patoss92220
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:14:46

voila une petit annonce ! pour voire plus présisément cette petit annonce clik sur le lien !
il y a des jeux vraiment pas chére tu achete 1 jeux et le 2éme est offére
sachant qu´un jeux vaux entre 5 et 10€ De plus il y a tout les nouveau jeux comme ned force spedd carbon; pes6; ........ECT; ps2 comme psp ou encore xbox360 wii jeux pc également ect .......... venner vite et nombreux plus il y a de monde moins c chére ..... ;)

http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=677&k=1RBJ94a1gKgZCTxylKepobS00xeP

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment