En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regler le probleme de 16/9 avec peritel?
[ayoub][92]
Niveau 7
01 mars 2007 à 09:43:43
Salut, quand j´allume ma ps2 ma télé est automatiquement commutée en 16/9.
Alors il y´a t´il un moyen de régléer ça, sachant que la télécommande de ma télée est kaput?
Rayek
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:15:54
DAns les configuration de la PS2, tu as un endroit ou tu peux dire le format de ton écran, il te suffit de le remettr sur 4:3 pour que ca ne mette plus automatiquement en 16/9