PPoopoo si t´achètes une PS2 t´auras ue tonne d´excellents jeux à finir .. tu vas pas arrêter d´y jouer de si tôt .. et y´a encore d´excellents jeux qui viennent de sortir et qui vont sortir..
Rien que pour t´en citer quelques -uns , t´as : Okami , FF 12 et God hand , et God of war 2 et Rogue galaxy qui arrivent .. Et y´a encore plein de jeux comme Ghost recon Advanced Warfighter 2 qui vont également sortir sur PS2 , les dévelopeurs continuent à profiter de l´énorme parc installé de PS2 pour sortir leurs jeux aussi sur PS2..
Et tu devras t´attaquer à FF 10 , God of war 1 , Devil May cry , Shadow of the colossus , Prince of persia , Metal gear solid 2 et 3 , Gran turismo 4 , Pes 6 ..
t´as des tonnes de jeux , donc n´hésites et fonces l´acheter !
Les jeux sont tjrs en vente , et si tu vas juste à la fnac s´ils ont pas un jeu que tu veux il te le commande et ils te le ramène .. Mais ils les ont quasi tous !