Salut, j´ai achété le cable Péritel et audio stéréo pour ps2 chez score games.
Je l´ai bien branché et tout mais l´image est en 16:9.
Je sais que c´est pas un problême gravissime mais c´est assez génant vu que j´ai pas l´habitude du 16:9.
J´ai regardé dans la configuration de ma ps2, rien à faire, elle a beau être en mode plein écran l´image reste en 16:9, et quand je met en 16:9 et en 4:3 j´ose pas en parler.
Y´a pas un moyen de régler ça svp?