Salut, j´ai un problème, quand j´allume la ps2, l´image et le son déconnent grave, l´image revient et repart, est déformée etc...
Au début j´ai cru que ça venait du cable péritel, j´en ai acheté un autre neuf et j´ai toujours le même problème.
2tant donné qu´avant tout marchait bien, j´en ai conclut que ça venait de la prise av multi out.
Alors j´aimerais savoir comment regler ça et comment le réparer svp.