TOUT DABORD LES MENUS
1- TOURNOI DE CELL OU ARCADE
2- SURVIVAL
3- TRAINING
4- VERSUS (au milieu image ou GOKU et FREEZA se regardent)
5- SHENRON
6- CUSTOMIZATION (image de TORTUE GENIAL)
7- OPTIONS
IL FAUT TOUT DABORD CREER UN PERSOS
Dans le menu CUSTOMIZATION
La premiere ligne permet de paramettrer son persos creé
Ex : changer de couleur de costume, echanger techniques, acheter des nouveaux coups ou items
La seconde ligne permet de créer un nouveau persos
Quand tu créer ton perso il te demande de lui donner un nom
Pour avoir le nom original du perso et pas se prendre la tete a le faire choisis le signe tout en bas a droite quand tu es sur l´amphabet jap (j espere qu on me comprend lol)
La troisieme de l´effacer
Quand tu es sur la fiche de ton persos
La 1ere ligne permet d afficher tes coups et le chemin parcourus dans tes options
La 2eme ligne permet de créer un nouveau coup (SKILL UP)
La 3 eme d echanger une technique avec un perso (mais il faut pour cela ne plus avoir de carré vide pour les coup et avoir sa barre de EXP pleine)
La 4eme de voir les manip et indications de tes coups et items
La 5eme de changer de costume
La 6eme de redonner un nom
Moi g une etoile sur le coté haut gauche de ma fiche j ignore ce que cela veut dire
G plus de 1 million d unité avec goku le radar vert a explosé mais g un nouveau radar bleu m indiquant mes techniques en debut de combat
POUR GAGNER LES 7 BOULES SANS SE FATIGUER
Au debut j allais betement dans le mode SURVIVAL et j essayais d attrapper la boule mais au fil des combat la roulette accélère (au fait g réussi a gagner les 9 combats mais je n ais pas l impression d avoir débloquer un truc mais g vraiment pas fait gaffe ce soir là...à refaire... )
Il faut tout simplement
Créer un persos aller en mode ARCADE (image de cell)
Mettre un ROUND et gagner les 7 combats ce qui donne automatiquement 1 boule et des points EXP
Si vous peiner sur un perso faire pause sortire et revenir en arcade vous garderez vous boules de cristal et recommencerer au premier persos le plus faible (moi persos je prefere enchainer les 7 combats)
Dans le menu SHENRON
Une fois les sept boules reunies invoquez SHENRON
2 choix s offrent à vous
Dans le 1er vous avez la possibilité de
1-liste vous permettant d avoir des items (ex : plus de barre d´action option vous donnat une barre de furie dés le debut du combats etc...)
en allant a droite avec la manette
2- liste vous permettant de remplacer un de vos coups par le coup d´ un autre persos ( mais bon c en jap donc c du hasard)
(si vous ne voulez pas que votre choix soit definitif n oubliez pas d enlever votre carte memoir avant d aller voir SHENRON comme ça si l option choisi ne vous plais pas etteignez la console et recommencez)
en allant a droite avec la manette
3- liste vous permettant de réinitialiser votre perso nouveaux costumes et couleurs et d´autres dont je n ais pas saisi la fonction (mais c ici que les voeux les plus interressant ce trouve il me semble)
les costumes et couleurs sont en fin de liste juste devant les point d interrogations (c là que g eu GOKU dans le costume extra terrestre) et le 1er choix permet de refaire le parcours des coups de votre persos (attention en faisant cela vous perdrez des carrés permettant de placer vous techniques)(1 ou 2 de perdu voir 3 a chaque fois)
Dans le second choix
C là que vous avez la possibilité d avoir les persos manquants et nouveaux mondes
Achetez sans reflechir et dans l ordre là aussi il y a 3 listes en faisant droite avec la mannette
G toujours des point d interrogations je ne sais pas encore tout sur leur signification