En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quoi consiste la magikswap ?
speedcat02
Niveau 7
27 février 2007 à 20:14:53
Bonjour escuser moi, je sais a quoi sert la magik swap : savoir lire les cd graver Mais je ne c´est pas commetn ca focntionne? c´est quoi enfaite ? c´est une puce ? et comment sa s´installer ? merci !
kyos
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:03
c´est un cd et un espece de ptit truc, tu dois enlevé la face avant d tiroir, la ou il y a le logo, et mettre le cd, quand il se lance, tu dois faire la manip avec le ptit truc pour l´ouvrir, c´est simple mais dur a expliquez, demande au vendeur
speedcat02
Niveau 7
28 février 2007 à 13:47:27
C légale ? et ca se vend ou ?
zelospowwa
Niveau 10
28 février 2007 à 14:58:20
attends c´est un peu grave la tu crées un topic alors qu´un topic tres lisible apporte la réponse a tes questions juste en dessous ...
C´est un peu foutage de gueule là quand meme ...
thevideogameman
Niveau 9
28 février 2007 à 19:03:05
je "up" le topic mais j´ais la flemme de rechercher dans le tuto de jimpunk a moi connaissez vous un site de confiance ou achetez le magic swap+slidecard pro+cover par la meme occasion d´avance.
Pour speedcat02: oui c´est legal c´est l´utilisation que tu peut en faire qui l´est moins.
jimpunk
Niveau 10
28 février 2007 à 19:54:27
j´ai fait un topic avec des question reponses. c´est vraiment pas dur quand meme abuser pas. ca prend deux minutes a lire....