CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

copier le magic swap

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:18

et je voudrais bien tester moi meme mais mon graveur dvd salon est en reparation

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:11:20

ouai c´est ce que je pensais aussi jimpunk
car il répond plus...bizarre! :sarcastic:

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:43:14

Moi je pense que c´est un fake aussi, et je sais comment il nous a couillé, explication :

Le sois-disant backup qui est censé prouver que sa ps2 n´est pas pucé est en réalité un dvd vierge ou bien un dvd très rayé donc c´est normal que sa ps2 ne le lit pas, mais pour ce qui est du magic swap c´est belle est bien une copie mais lisible grace a la puce. Voila comment le mec nous a couillé en règle les gars, désolé pour ceux qui se faisaient de faux espoirs. Bye

PS : Le sois-disant backup peut aussi etre le vrai magic swap avec un imprimé sur le dvd pour ne pas qu´on le reconnaisse.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:39

oui mais il y a une truc qui me chiffone sur cette copie du swap magic. on voit bien les cercle comme un vrai swap magic.

quand on grave le swap magic avec un graveur pc on ne voit pas ces cercles d´habitude

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:46:46

PS : Le sois-disant backup peut aussi etre le vrai magic swap avec un imprimé sur le dvd pour ne pas qu´on le reconnaisse.

oui mais les imprimé n´on pas cet effet brillant qu´avait cette copie

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:58:32

Mais de toute facon c´etait un imprimé vu qu´un backup a la base c´est un dvd vierge.

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:04:10

Tiens la preuve, regarde cette image, ca se voit de suite que c´est un imprimé car c´est mal centré.

http://gordon.freebox.free.fr/swap.JPG

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:16

exact j´avais pas fait gaffe ^^

bon maintenant faut demander a notre genti modo de donné un coup de faux a ce topic

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:10:10

A non c´est bien vrai car a la fin de la video son jeu se lance, donc cette technique marche. Sur ce je vous laisse j´ai dois aller acheté un lecteur dvd :lol:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:12:55

rhooo tu me fatigue. moi qui a pas dormi lol. maintenant que j´y pense c´est normal que le jeu en photo soit un backup

bon moi je vais voir demain le SAV pour recuperer mon graveur dvd au plus vite

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:18:19

Tiens moi au curant si ca marche stp. a+

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:18:51
  • courant (je suis un peu fatigué lol)
jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:21:17

oki des que je le recupere je fais le test

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:19:54

Tiens regarde ce que j´ai trouvé après de longues recherches :

"Tu installes la faille PS1, tu fabriques ta propre slide
card, tu fous launchelf puis cogswap ou cdloader dans ta
carte mémoire et tu liras tes backups sans débourser un euro."

Alors ma question c´est : comment installer la faille ps1, et comment mettre launchelf et cogswap dans une carte memoire ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:01:05

pour installer la faille il te faut le multi kit de mapomme que tu trouvera sur le fofo de metagames ou psx station

par contre pour l´installer il te faut soit le swap magic, soit le hdadvance + disque dur ps2
tu peux trouver egalement le tutu de l´ancienne version du kit mapomme sur mon site
http://jimux.info/tutos/index.php

pour launchelf ben justement c´est le premier truc qui se lance quand tu a la faille. (c´est le Boot.elf) et poura cogswap suffit de trouver le fichier ELf et le mettre dans ta carte memoire grace a launchelf et une clé usb

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:25:24

En fait il suffit de faire ce qui est ecrit dans ce tuto et après je peux lire les backups ?

http://psx-station.net/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-vt5060.html

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:52:09

oui mais je ne sais pas si c´est les jeux sont compatible 100%

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:16:46

Ok merci je le fais demain et je te tiens au courant.

waawaj
waawaj
Niveau 1
15 novembre 2007 à 11:20:04

salut les gars,

après avoir lu et regarder les deux videos, celle du test du backup swap et celle de la gravure du swap, je pense que cela est tout a fait plausible encore faudrait-il tester, en tout cas tout ce que je peux dire, c´est que sur la video de gravure , on voit qu´il quand même du bon matos et le tout relié en fibre optique selon ces dires...peut-être un détail qui change tout...bref!!

moi si j´avais la possibilité de tester, je l´aurais fait.

où sont les personnes qui disaient j´ai une platine et tout et tout, je vais tester, je vais tester mais aucun retour depuis...

MOI, je continue a croire que cela est tout à fait possible car comme l´a si bien dit une personne, c´est pas le comme un graveur d´une tour qui grave les données, là le graveur de salon se contente de lire les pistes(les trames pour reprendre l´expression de deejack) et les reproduit à l´identique sur la galette vierge, donc un clone parfait!!!

maintenant ça m´étonne pas qu´il est déserté ce deejack, bon peut etre des obligations....ou peut etre a force de lui dire, ahhhhhh va y mec tu m´envois une copie, ahhhh moi aussi, OHHH moi de meme, et je te paie si tu veux....pffff!!

avant de critiquer deejack....franchement j´aurais fait la meme chose a sa place!!!

sur ce les gars testé chez vous pour ceux qui peuvent et après revenez donner la bonne nouvelle au lieu de blablabla sans fondement...

ps : pour celui qui disait à la limite c´est possible avec cette technique de faire fonctionner des backup de jeu direct sur la ps non pucée, ni swap...réfléchi, les jeux sont protégés donc la platine de salon ne sera pas à meme de les faire sauter!!!

@+

boss66
boss66
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:25:21

C´est vrai que depuis le temps le graveur de salon de jimpunk doit etre réparer :rire2:

Essaye cette méthode et fais nous un beau petit topic dessus si ça marche :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive