salut les gars,
après avoir lu et regarder les deux videos, celle du test du backup swap et celle de la gravure du swap, je pense que cela est tout a fait plausible encore faudrait-il tester, en tout cas tout ce que je peux dire, c´est que sur la video de gravure , on voit qu´il quand même du bon matos et le tout relié en fibre optique selon ces dires...peut-être un détail qui change tout...bref!!
moi si j´avais la possibilité de tester, je l´aurais fait.
où sont les personnes qui disaient j´ai une platine et tout et tout, je vais tester, je vais tester mais aucun retour depuis...
MOI, je continue a croire que cela est tout à fait possible car comme l´a si bien dit une personne, c´est pas le comme un graveur d´une tour qui grave les données, là le graveur de salon se contente de lire les pistes(les trames pour reprendre l´expression de deejack) et les reproduit à l´identique sur la galette vierge, donc un clone parfait!!!
maintenant ça m´étonne pas qu´il est déserté ce deejack, bon peut etre des obligations....ou peut etre a force de lui dire, ahhhhhh va y mec tu m´envois une copie, ahhhh moi aussi, OHHH moi de meme, et je te paie si tu veux....pffff!!
avant de critiquer deejack....franchement j´aurais fait la meme chose a sa place!!!
sur ce les gars testé chez vous pour ceux qui peuvent et après revenez donner la bonne nouvelle au lieu de blablabla sans fondement...
ps : pour celui qui disait à la limite c´est possible avec cette technique de faire fonctionner des backup de jeu direct sur la ps non pucée, ni swap...réfléchi, les jeux sont protégés donc la platine de salon ne sera pas à meme de les faire sauter!!!
@+