vous en penser quoi de ce jeu de fou dsa mere
Heum le "de sa mère" tu pourrais en faire abstraction...
autant faire abstraction de tout le reste dans la foulée
il trop bine ce jeux
excuse moi il et trop bien ce jeux
ce jeu est vraiment magnifique , graphiquement que du bonheur , puis devant les cinmatiques ( truc de malade )
j ai fais 12 heures jeux , ba ce jeu est vraiment super .le gameplay pouah une tuerie lol
vraiment terrible je suis deja accro !! !!!
mwarf je sens que les dodos vont encore se faire bien rare ;)
il tue