Salut tout le monde!
Jai un ptit prob avec mon swap 3.6, jai fait un backup de mon jeu, il se lance tres bien mais kan joue un certain moment mon cd s´arrete de tourner... comment ca se fait?? quelqun a deja eu ce probleme?
Quand mon cd s´arrete est ce quil est possible de le faire "RE" tourner?? sans perdre ma partie en cours??
Merci bcp les gamers!!!