Slt à tous le monde
j´ai l´occasion de vendre ma ps2 + 2 jeux (goldeneye et GTA VC) 100€est ce que c´est une bonne affaire
Va vendre ta ps2 a score game , il la reprenne 100euro si je me trompe pas .Si je sais pas si les jeux sont compris dans l´offre , faut voir.
Voila a+
ok merci Red-X mais est ce que tu penses que je fais une bonne affaire là
dis toi que la xbox a score game il la reprenne 20euro !
ah bon les boules