CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effet de fondu

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 février 2007 à 12:15:44

bonjour
voila je vous explique mon probleme:
j´ai ete l autre jour chez un pote et il ma montrer ces cd ... sur le coté des cd on pouvais observer comme si ceux etaient un peu "fondu"
je suis rentrer chez moi et j ai verifier mes cd et j ai le meme resulta ... on dirai que la cd a un peu "fondu" sue les cotés et apperemnt d autres de mes potes on sa
alor c´est normal ou c´est du a un probleme (ventilo ..... ) merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2007 à 12:32:19

je n´ai jamais eu ce probleme....t´es sur que tu ne les brules pas pendant ton sommeil?? :lol: :lol:

sinon ouais ca peut etre un probleme de refroidissement de la console mais bon j´ai un doute vu qu´elle ne chauffe pas la ps2 (la pstwo je ne sais pas je l´ai pa^^)

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
22 février 2007 à 12:34:29

:rire: c´est impossible de faire ça avec une ps2, même avec un graveur les cd ne fondent pas (et pourtant quand ça grave la température est élevée).

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 février 2007 à 12:37:40

ben che pas en fait c´est spec
mais c´est pas vraiment fondu mais jme demande pas si c´"est normal en fait lol

c´est juste que ba sur le coup j ai stresser mais apperement , bcp de personnes ont ca

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2007 à 12:40:41

:non: moi pas :non:

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 février 2007 à 19:00:58

:up: ya qqun d autre qui a ca?

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
22 février 2007 à 19:44:09

Tu fumes quoi :question:

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 février 2007 à 23:02:24

kedal
nan mais je suis seriue , j ai remarque sa et je trouve sa stressant :s
s est pas sur les face du cd mais vraiment sur le cote , entre les deux faces

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
22 février 2007 à 23:13:59

envoie une photo je te dirai si c´est normal!

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 février 2007 à 23:16:13

sorry ma cam est morte :( rien d autre pour mettre une foto :s

ba en fait , je pense pas que c est ca qui enmpeche mes jeux de tourner mais sa fait peur mdr ... le pire c est que c´est par hazard qu on la decouvert et certain pote on le mm et ils l avaient meme pas remarque lol

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 février 2007 à 23:33:58

c´est une forme dérivé du H5N1 qui attaque ta ludotheque...

mets ta collec en quarantaine, sinon, tu seras obligé de tout abattre.

:dehors:

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 février 2007 à 14:56:04

:up:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 février 2007 à 15:41:18

Tu veux pas plutot parler de taches comme si y´avais un liquide dedans ?

Si c´est ca c´est courant sur la plupart des cd originaux

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 février 2007 à 15:51:50

Acknowledge*----> oui c´est ca
c´est normal?

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 février 2007 à 16:05:18

rep plz

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 février 2007 à 16:27:22

:up:

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:45:47

:up: svp j´ai le mm probleme j aimerai savoir se que c´est ...

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:57:13

Je vois de quoi tu veux parler (enfin je crois) mais impossible a prendre une photo -_- et je serait tenter de dire que c´est normal car j´ais vu ce "phenomene"sur mon premier jeu de play 2 et elle vas toujours :p)

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:47:45

photo :
http://img128.imageshack..us/img128/2184/1000542tz4.jpg

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:58:26

alors?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment