salut a tous !
voila, j´aimerai connaitre, si ca ne dérange pas le modéro, vos idées de jeu! quel jeu reveriez vous de voir, ou, si vous pouviez le faire, quel jeu vous pourriez crée qui sorte de l´ordinaire !
voila merci ^^
pour ma part je reverai d´un jeu qui se passe en prison, un peu facon prison break, genre on doit s´enfuir et tout.