La ps3 va arriver allors un petit spot pour se rappeller notre PS2 et comment ont pouvait baver dessushttp://www.youtube.com/watch?v=vi4vjj1q7Ro
J´ai pas trouvé la version francaise je crois qu´on avait un chinois si quelqu´un a un lien merci
Le logo est superbe quand même bien mieux que la ps3
c´eatit david lynch qui avait fais ça...
la réalisation ? en tout cas je trouve que ca a de la gueulle
oui...c´est lui qui avait fait ce spot...
et des autres grands realisateurs avaient fais d´autre spots